Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cmoa591

Problème fuite d'huile?

Messages recommandés

Hier, après avoir sorti la voiture du garage, je me suis rendu compte qu'elle avait une perte d'huile...

J'ai donc regarder d'oùu cela venait et apparemment, on dirait que ça vient de la jonction boîte/moteur...car l'endoit est vraiment plein d'huile (je ferai des photos ce soir si j'oublie pas) Peut on avoir une fuite d'huile à cet endroit et de quoi cela peut donc venir? J'ai beau creuser un peu dans le peu de connaissance que j'ai, je ne vois pas.

J'ai senti l'huile et franchement, on ne dirait pas de l'huile boîte... Est ce que je peux vérifier mon niveau d'huile de boîte? Si oui, comment?

J'ai donc contrôler mon niveau d'huile ce matin et huile moteur, niveau nickel et encore quelques gouttes d'huile supplémentaires...

Merci d'avance pour les réponses... et j'espère que ce n'est pas ma boîte qui est morte, car là je serai vraiment dégoûté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut se mefier avec les coulures sur la boite. elle peuvent venir de bien plus haut.
et c'est pas 2 ou 3 gouttes par jour qui vont te baiser tes niveaux.

regarde si t'a culasse est propre, sans trace d'huile (joint de cache culbu).
regarde aussi tes cardans s'il sont sec (joint spy)

pense aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va au CT ce matin, donc le gars va peut être en dire un peu plus à mon amie.

Vu de dessus, je n'ai pas constaté de fuite... j'ai pas regarder les cardans car il était déjà assez hier soir quand j'ai regarder mais je vais contrôler tout ça et essayer d'identifier les éventuels provenances des fuites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement tu aura un défaut d'étanchéité sur le procès du CT. mais je crois pas qu'ils precise d'où ca vient. faudra que tu demande au gars, il saura ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est... CT OK, apparemment juste une petite fuite moteur => pas boîte ce qui me rassure quand même! Maintenant je vais regarder d'où provient la fuite ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention au serrages de ton circuit de freinage qui se trouve au dessus de la boite il me semble ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...