Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrio west coast11

question phares

Messages recommandés

une ptite question: des phares de rs 2000 ou de cosworth montent -ils sur une mk5 "normale"?(les phares sont plus longs et les clignos plus courts)
je pense que oui mais je suis pas sur....et les clignos ils st fixés comment ? car sur ma mk5 ils tiennent par une escpece de crochet avec un ressort qui s'agripe apres le chassis.

voila merci de m'éclairer la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils peuvent de monter dans les emplacements mais ce ne sont pas les mêmes phares. Les phares de Cosworth/RS2000/XR3i sont plus longs et les clignos sont logés dans le PC. Il y a des plastiques transparents là où ils devraient se trouver normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les cligno du pare choc sont fonctionnel
a coter des phares ce sont les veilleuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le faiscau est différent également . Faudrai que t'en récupère un pour ces phares, l'adaptation est pas compliqué à faire. ( c'est ce que j'ai du faire pour le projet RS2000 cab' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas le PC avant RS ... apparament , t'as des PC tunning, va falloir faire appelle à ton imagination, faire une découpe dans le PC et leur faire des jolies emplacement fibrés...

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javais pas prévu qu'a la place des cligno c'étai les veilleuses ..........arf
tan pi mes phares resteront comme ils sont en tout cas pour l'instant

sinon ya pas moyen de mettre les cligno a la place des veilleuses (et mettre les veilleuses dans le bloc optique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être coton mais pas irréalisable, pour les clignos, tu dois pouvoir faire passer la douille du clignotant dans le "petit clignotant" . Par contre pour la veilleuse, ... dans les feux larges chaques ampoules à son emplacement ( feux de routes / plein phares ) ... tu peux peut être percer le bloc optique pour faire passer la veilleuse mais j'ai peur que ca fasse con une fois " allumé " ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tu vas avoir un ptit soucis avec les optiques rs2000 +veilleuses

a mettre sur ton cab mk5

me ca peu se faire seb rs2000 avais fais une modif pour remplacer les veilleuse en cligno et les veilleuse avais perce le bloc optique pour mettre l ampoule et ca tener je crois

donc realisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait sylvain,c'est comme ca qu'etait mes deux dernier rs2000
les connectique des cligno et des veilleuses(sur rs2000) sont identiques donc la connectique des clignos je l'ai branchee sur celle des veilleuse et ceux des veilleuses j'ai mis une ampoule blanche et perce mes phares en dessous pour que l'ampoule rentre assez dans le phare et ca marche nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...