lapinlov1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Vala, pour ceux que ça interesse, je vends ma Calibra Turbo 4x4 Moteur : 2.0 Turbo 16S 204cv Couleur : noire Kilométrage : 238Mkm Options : Toit ouvrant électrique, rétros électriques et dégivrants, ordinateur de bord, vitres électriques.... Etat moteur : nickel, pas une fuite et tous les chevaux sont encore là. Elle a toujours été bien entretenue, pas de fumée, pas de conso d'huile/eau.... Etat carrosserie : pas de rouilles aux ailes (maladie des Calibra) car elles ont été refaites toutes les 2. Peinture propre sauf rayure sur le coté droit (coup de clef ), PC avant à refaire (moucheté de gravillons) et hayon (peinture ternie). La peinture du capot et de l'aile arrière gauche est neuve. A noter que le 4x4 fonctionne encore (problème réccurent sur les Turbo). Prix : 3500€ avec pas mal de pièces en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 26 mars 2007 http://mobile.de/SIDpmCi91yjREvnv67eOb3iIw-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1174920627A1Iindex_cgiD1100CCarY-t-vctpLtt~BmPA1B21B20B86%81K-t-vCaMkMoQuSeUnVb_X_Y_x_ysO~BSRA6D1100D9000BRSBGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sr_qual=GN&top=29&id=11111111249587152& tien ta prochaine voiture jipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Nan malheureusement ce ne sera pas ça à priori.... Mais ça va winner un max quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Et t'as choisi quoi alors si c'est pas trop indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est encore secret et en cours de tractation Hier on a trouvé une nouvelle candidate potentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 27 mars 2007 t'as mis quoi en prix de reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tonton jeje a écrit:t'as mis quoi en prix de reserve 3499€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 photo non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bon d'accord Ca ce sont les photos de quand je l'ai eu Depuis ces photos : - capot repeint et désiglé - tous les caches passage de cric - parechoc arrière changé et attelage viré - pot d'échappement raccroché Des photos plus récentes (de l'intérieur + détails) ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 vas y envoi la purée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 elle à pas la clim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Nan mais elle a le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 29 mars 2007 lapinlov a écrit:Nan mais elle a le toit ouvrant et perso je trouve ça bien plus agréable que la clim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 trixie a écrit:lapinlov a écrit:Nan mais elle a le toit ouvrant et perso je trouve ça bien plus agréable que la clim... La clim ça me détruit les rétines perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 trixie a écrit:lapinlov a écrit:Nan mais elle a le toit ouvrant et perso je trouve ça bien plus agréable que la clim... avec 37° dehors en plein bouchon je doute que le toit ouvrant te suffise à être "bien" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c'est clair que dans ces cas là je suis pas forcement bien mais je prefere quand meme a une clim à 18°C qui te donne une fausse sensation de fraicheur et qui te bouffe ton rendement moteur et ton essence... mais c'est un avis perso. bon aller, on va arreter de pourrir le post de lapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 alors vendue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites