Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rallod 671

Variante de Puce pour + de cheveaux

Messages recommandés

J'dirais que les constructeurs devraient virer la R&D de leur département Sport vu qu'ils bossent comme des cons pour sortir des cv de leurs blocs alors qu'une simple resistance peut faire l'affaire

lapinlov a écrit:
J'dirais que les constructeurs devraient virer la R&D de leur département Sport vu qu'ils bossent comme des cons pour sortir des cv de leurs blocs alors qu'une simple resistance peut faire l'affaire

c'est comme pour les bougies perçées...

ils sont con ces concepteurs. une resistance et des bougies percées et ont fait peter tout les record de puissance et de conso...

Ford mk3_1.1rs_M a écrit:
A oui les bougies miracles une fois percées la consommation passe de 10L/100Km à 3L/100Km

Mais où allons nous je vous le demande!!

moi je verai bien une voiture qui se rempli quand tu roule apres tout pourquoi pas en dessou de 3l/100 ya plus que 2 et 1 donc le futur commercial fait 2 le suvan0 1...

pour la resistance je dit sa peu marche si sa bloque la sonde on roule avec le statter et un moteur chaud mais bonjour la conso

je suis pas super calé dans le domaine mais je crois qu'une resistance ne bloc pas le courant, ce sont les diodes...

pour te repondre clairement et simplement c est de la grosse merde.
cette resistance envoi une info erroné comme si ton moteur ete froid donc conso plus importante

• Créer...