titan0111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 a l"aide je n"arrive pas a mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 /Divers-c5/Open-bar-f12/Tuto-Mettre-des-images-sur-le-forum-t50.htm Voici un lien qui t'aidera j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 j"ai réussi a mettre l"image sur le serveur gratuit mais je n"arrive pas a la ramener sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 25 mars 2007 essaye avec sa http://img1.imageshack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Image shack voila un bon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Sinon y'a ça : https://servimg.com/upload.php?dt=1693851 tu choisis ton image avec "parcourir" puis "envoyer" page suivante tu fais un copier coller dans l'une des 4 catégories ! Conseil : fais une prévisualisation avant d'envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ok j"y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 25 mars 2007 moi aussi jy comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c'est pas dur pourtant qd vous aurez trouvé le truk vous verrez c tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 cabrio west coast a écrit:c'est pas dur pourtant qd vous aurez trouvé le truk vous verrez c tout simple je suis arrivé j"usqu"a copier mais je n"arrive pas a coller je suis pas douer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 une foi ke tu as copié ton lien tu retourne dans poster une réponse et la tu fait "coller" o pire tu fait une pré visualisation pour voir si ca a marcher normalmt tu devrai y arriver si tu arrives a copier ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 sa y"est merci pour la marche a suivre merci a ceux qui mon aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J'ai tellement galéré au début ...... si je peux aider les autres maintenant c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites