nico_Xport 0 Posté(e) le 24 mars 2007 alors je vous explique mon probléme:je roulais avec mes feux allumés,l'autoradio bref tout quoi et a l'instant ou j'ai mis mes plein phares,plus rien! c'est a dire plus de lumiére extérieur,d'éclairage tdb,d'autoradio,de plafonnier,de dégivrage arriére.par contre mon pare brise chauffant fonctionne.depuis cette mésaventure plus rien ne fonctionne et étant nul en electricité je ne sais pas quoi faire!!? il n'y a aucun fusible grillé ce qui n'étonne beacoup.si vous avez la solution allez y,je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 hello !! cela m est deja arrivé sur la cosworth , regarde au serrage de tes cosses de batterie , a leur état , et a l état de la masse de la voiture qui repart a la batterie ....ton probleme vien surement de la a+ bon courage ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_Xport 0 Posté(e) le 24 mars 2007 cela se peut que juste pour une connerie de masse tout part en sucette???étonnant un grand merci je vais filer voir sa de plus pré sur la voiture cet aprém!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 la masse c est le retour du courant a la batterie ....c est quand meme super important !!! a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 24 mars 2007 quest que cest comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 24 mars 2007 exuse je vient de voir que cetait une escort 1995 voit si cest pas ton commodo ou ta boite a fusible qui delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 24 mars 2007 a les boite a fusible d'escort.... sa c'est pa la ggrande reussite moi ossi j'opterai pour cette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_Xport 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c'est pas les masse snif,une chose assez marrante quand j'ai enlevé certains fusible(ventilo de chauffage par exemple) il continuait de fonctionner! j'opte aussi pour une boite a fusibeul,c'est bien celle qui est en dessous du tableau de bord??? c'est les memes modéles q'une escort de 1994 par exemple ou bien est elle spécifique aprés le restylisage des escort comme la mienne???merci pour votre aide va falloir que je dégotte une boite et que je la change.meme la centralisation ne va plus sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 24 mars 2007 les boite a fusible son identik exterieuremen! mai le souci vien des option!!! en faite maintenan chez ford ta kune reference et apré c a toi de faire des chinte suivan la compo de ta voiture!!! si tu en pren une d'ocaz tu risk d'avoir celle d'un model inferieur!donc pa préékipé pour certaine ption fait attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 24 mars 2007 attention par contre il ya aussi les annee je sais que les boite a fusible de 1993 et 1996 sont en apparensse il sont identique mais se sont pas les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvais karma 0 Posté(e) le 24 mars 2007 euh bonsoir a tous je possede une escort td de 1996 est jai aussi le meme pb ,mais cela vient dune fuite au niveau du pare brise ,donc flotte a tous les etages ,plein phare qui sallume ,centralle portiere aussi etc resultat demontage de la boite a fusible et sechage ds les regles , je me demande si je vais pas l'appeler "CHRISTINE " sinon bonne bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 25 mars 2007 alors sa sa etait une mauvaise fabrication car il a eu pas mal escort avec se probleme entrer eau sa se trouve generalement au niveaux de la baie de par brise et apres sa coule au niveau de la boite a fusible et cest peu etre pour sa que les phare sallume tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_Xport 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bon ben je vais essayer de dégotter une boite a fusible en casse alors car chez ford je vais me faire assassiner encore merci pour vos témoingnages jpense que vais encore rouler en 205 un ptit bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvais karma 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ok aujourdhui remontage , de la boite a fusibles ,entierement vernie au niveau des connections ,jai reperer 2 fuite ,une au niveau efectivement du parebrise ( trop de joint noir qui depasser et laissez pas couler leau ) et une au dessus de la boite a fusibles ds la partie exterieur coter charniere du capot ,bien souvent ramassie de feuilles qui empeche lécoulement de la dites flote donc si vous voyez un joint de raccord entre deux bout de tole rouillez la fuite viens de la allez a + et bonne journée ps : 180 cest pas bien mieux vaut 130 et roulé longtemp ,la subaru nous bouffe tout cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 25 mars 2007 a 205 cest la meilleure voiture de tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_Xport 0 Posté(e) le 2 avril 2007 quelques nouvelles de ma fjord escort,je ne m'en suis pas servi depuis une semaine et a ma grande surprise tout refonctionne sans rien changer...allez savoir pourquoi j'en ai profité pour changé un roulement arriére droit qui faisait un bruit térrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites