Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrio west coast11

achat sur ebay

Messages recommandés

je m'explique vous etres surement déja tomber sur une annonce ou il est inutile d'enchérir car le prix est de 1 euro (ce sont des pieces détachées et il faut demander au vendeur ) le souci c'est que dans ce contexte je ne passe pas par ebay....(je n'ai jamais acheter sur ebay,je précise dc connai pas trop le truk et jai peur de me faire arnaquer)je fait donc confiance au vendeur!!
dans ce cas de figure ya t-il un truk pour ne pas se faire arnaquer ou c'est a mes risques et périls? (la piece qui me vend vaut 50 euros ,bon c'est pas une grosse somme m'enfin ca me ferai chier de me faire arnaquer étant donné quen ce moment les temps sont dures (intérimaire )

voila si ya un truk pour pas se faire arnaquer merci de me le faire savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu passe hors ebay, c'est normal qu'ebay décline toute responsabilité... donc à tes risques et périls

Maintenant si le vendeur est bien noté ça devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même en passant par ebay, ils décline en cas de litige. c'est ecrit dans leur charte.

et j'en ai malheureusement fait l'experience...

400 € un ordinateur avec ecran plat 17" (il y avait la photo a l'appui), 80 Go, 512 Ram, imprimante Lexmark, double carte reseau neuve, webcam, onduleur 30mn de batterie, ect...

bref, une superbe affaire...

je recois le colis, je debale et la stupeur :

ordinateur : 8 Go, 56 de RAm, 833 MHz PII
ecran 15" datant de l'avant guerre avec la fiche de branchement HS
imprimante HS

et comme il avait été acheter par correspondance mais à un particulier, le coups des 7 jours ouvrés pour renvoyer le colis ne fonctionne pas et ebay a decliner car (je cite) ils sont juste là pour mettre des vendeurs et des acheteurs en relation.

a coté de ça, j'ai des ami(e)s qui ont deja acheter sur ebay et jamais de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avoue acheter souvent sur ebay me en dehors d ebay
pour le moment jamais aucun probleme j ai ouvert un compte paypal apres je regarde leur evaluation et commentaire

me c comme tous achat c au risque peril ca peu marche ou merde apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cas de prob seul recours mettre une mauvaise notation en disant pourquoi ,le mec est grillé & plainte Ebay si ça se reproduit compte fermé

moi achat graines pour 1.5 € la Nana me facture 1.50 € de port pour un timbre a 48 cts
mauvaise note & en plus elle râle !

ebay me dit pas de recours somme trop faible hi !

bonne route

jp...

........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 euros de port en colissimo pour un conduit d'admission de fiesta turbo c'est normal ?(c'est le vrai prix des frais de ports ou le gars essai de me rouler?)
c'est peut etre le prix exacte des fdp mais j'y connait rien donc je vous demande ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jte remerci ba on verra bien ........si toutefois il était pas réglo je donnerai son pseudo pour pas que quelqu'un dotre se fase rouler....comme ca il sera griller sur ebay
mais bon si ca se trouve il est réglo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir également acheter pas mal sur ebay et hors ebay (jusqu'en chine), je n'ai jamais eu de problème, le tout étant réellement de bien vérifier les évaluations... et les commentaires dedans...

Maintenant, ça passe ou ça casse... mais c'est le problème de la correspondance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet..............jai décider de ne pas faire la transaction............je m'explique l'annonce posséde une foto petit format (tres certainement la voiture du vendeur car commencé a démonté)

je lui demande de m'envoyer une foto en gro plan de la piece pour etre sur de son état et la il m'envoi une foto de la piece en question mais elle provient d'un moteur préparé qui n'a rien a voir avec la foto du départ alor ayant un ptit doute je ne prefer pas donner suite (meme si le prix de la piece était intéressant et tan pi si je met 2 ou 3 mois pour retrouver cette piece)
voila je passe ptetre a coté d"une "affaire" mais jai un gros doute donc je ne prefer pas tenter le diable

qu'auriez vous fait a ma place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Dans le doute ...... abstiens toi !

Si ça te semble louche lache l'affaire , t'en trouveras d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...