lavegas77 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je vends une jauge electrique pour modele mk3. toute neuve jamais servi!!! faite une proposition en MP j'ai aucune idée de sa valeur marchande. ou proposé vos echanges sur ce ki serai succeptible de m'interresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 17 mars 2007 un echange ??? contre une photo de moi en maillot de bain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je reflechie et je te dit sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 17 mars 2007 non merci c bon!!! sans aucun regret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 17 mars 2007 michant ==========>[] oki je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 17 mars 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 17 mars 2007 envois moi un mp avec se que tu en veut cela m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 19 mars 2007 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 vegas sa minterresse vue que je suis un amie tu me la vend plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pour toi c 1000€ c'est une affaire non! toute facon jte demande pas ton avis tu te plein tou le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 20 mars 2007 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 1000 euro cest pas cher cest un prix amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites