grummly 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour à tous, J'ai une ford escort de 1992 (modèle Claridge). Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où est la sonde de température ? (Mise en place d'une résistance sur la sonde pour augmenter la puissance moteur) Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grummly 0 Posté(e) le 17 mars 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11142806 Une petite photo de mon moteur J'espère que quelqu'un pourra m'aider Merci d'avance !!! David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 17 mars 2007 c'est la petite sonde a droit du collecteur accrocher au fils marron ... la sonde indique le mano du tableau de bord .... mais en quois sa monte la puissance moteur ???? fake ???? si tu met en place une resistance dessus sa va fausser les valeur relever et donc la t° indiquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grummly 0 Posté(e) le 17 mars 2007 la résistance trompe le système d'admission est cré un mélange plus riche en essence. Augmentation de puissance de 15 à 20 CV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 grummly a écrit:la résistance trompe le système d'admission est cré un mélange plus riche en essence. Augmentation de puissance de 15 à 20 CV. ou la 15 a 20 cv............................... moai je suis pas convaincu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grummly 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Je vais dans un premier temps tester par ajout d'une resistance fixe puis essayer de voir les variations de puissance en fonction de la valeur de la résistance. Pour essayer de déterminer pour quelle valeur de résistance j'atteinds le régime maxi.(asymptote de puissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 17 mars 2007 honnetement sur un injection electronique peu etre (15 a 20 CV je doute quand meme) mais sur un carbu sa sert a rien ... ta pas de caculateur et la t° du moulin n'entre en rien avec le regalge de richesse meme sur mon MFI je peu rien fair la dessus .... et sur les EFI c'est plus sur le debimetre su'il faut jouer ... la T° elle ne sert que pour le starter a vrais dire, de plus rouler trop riche risque de fair un point chaud dans ton moulin et tu a un risque de fondre une bougie ou de trouer un piston enfin si tu est convaincu et determiner ..... fait comme tu le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 tente d'abord une présentation sur le forum!! ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 17 mars 2007 cabrio west coast a écrit:tente d'abord une présentation sur le forum!! ......... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites