blicksrsi 0 Posté(e) le 15 mars 2007 j'ai démonté mon turbo voir pour voir son état et voila le résultat!!! Pour ma part je suis assez ceptique voila tout Edit modo : un peu grosse les photos nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 16 mars 2007 pas tres beau ton turbo as tuas un mano de pression pour voir si il garde bien la pression et par contre jai vu que sur les photo tu as une fissure sur le corp du turbo et voit aussi si il a du jeu au niveaux de elisse du turbo normalement tu as toujours un peut de jeu mais pas enorme en laterale voit deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 cvh_turbo a écrit:pas tres beau ton turbo as tuas un mano de pression pour voir si il garde bien la pression et par contre jai vu que sur les photo tu as une fissure sur le corp du turbo et voit aussi si il a du jeu au niveaux de elisse du turbo normalement tu as toujours un peut de jeu mais pas enorme en laterale voit deja sa en réalité il y a toujours un peu de jeu latéral sur un turbo, car le turbo s'autoaligne en rotation par inertie avec l'aide de la pression d'huile, par contre le jeu doit être minime pas plus de 0.5mm. mais par contre tu ne doit pas avoir du tout de jeu en longitudinal, en gros si tu tire et que tu pousse l'axe de la turbine tu ne doit pas avoir du tout du jeu, si yu en as c'est que ta bague est fatigué et que tu dois bouffer de l'huile pour le corps du turbo il est mort, il faut le changer.... à ta place j'essayerais dans trouver un d'occase ont en trouve pas cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 16 mars 2007 pour ce qui est de la pression quand elle était réglée a 900mmbar quand j'appui a fond d'un coup ça monte jusqu'à 1.2 voir 1.3 bar et apres quelque seconde ca descen et quand j'accelere progressivement la pression s'arrete a 9000. Pour le jeu transversal il y en a vraiment tres tres peu mais j'ai pas vérifié le jeu longitudinal!!! j'érifie ça aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 16 mars 2007 si la pression chute cest que le corp du turbo ne tient plus la pression donc le corp et hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Vu ce que je vois et ce que je lis, ton turbo va plutôt bien mais il faut changer le corp en fonte coté echappement car il est fissuré et il va bientôt chuter en pression... Après ça, un bon coup de nettoyage et c'est comme neuf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 17 mars 2007 de plus il n'y a pas de jeu logitudinal donc je vais essayer de trouver un corps en fonte et de changer mes bagues d'étanchéité merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 17 mars 2007 passez vous que je devrais acheter ça et si ça vaut le cout!!!! http://cgi.ebay.co.uk/New-Garrett-T3-Turbo-Repair-Kit-including-gaskets_W0QQitemZ170090589414QQcategoryZ72205QQrdZ1QQcmdZViewItem?hash=item170090589414 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites