Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel361

Fermeture centyralisé sur cab mk5

Messages recommandés

Voilà je n'ai pas de fermeture centralisée, c'est normal sur une xr3i de 1992???
pourtant j'ai 4lve, 2 rétro electrik,.....?

et concernant les serrures, j'ai la serurre conducteur qui n'ouvre ni ferme la voiture, que se passe t il??

merci

C'est possible si ta voiture vient d'Allemagne par exemple

J'ai déjà vu des Calibra avec la clim, les gicleurs de lave-phare et... les vitres manuelles Sont bizarres ces allemands

Pour ta serrure qui ne déclenche pas la centralisée c'est surement le fil pilote qui est mort ou le module de centralisé

alors voilà démontage ce matin des panneaux de portes.

il n'y a pas de centralisation bien que le faisceau soit présent dans la portes mias pas relier à la serrure, qui ne possède aucun connecteurs.

de plus, mon barrillet de serurre conducteur à du etre changé car possible de fermé la portes mais pas de l'ouvrir avec la clé....!!

sinon j'en profité pour réparé une fixation du vide poche et mettre des enceintes de 10cm à la place de celle d'origine, plus que hs!

Vouais ça c'est une des particularité des Ford : avec ta clef tu peux vérrouiller une bonne partie de la gamme Ford que tu trouve dans la rue mais pas les ouvrir

Donc t'as pas la clef qui va avec ton barillet

Exact, avant la clé de ma FOCUS, fermait une bonne partie des FOCUS que je connaissais !
Mieux encore, en allant recuperer ma voiture apres une reparation en concession, j'ai ouvert ma voiture puis demarré, puis fait 100m avant de me rendre compte que ce n'etait pas mes clef grace au porte clef !!Demi-tour et remise en main propre de mes clés personnelles !Je trouve cela fou !

oui je confirme jai au moin 5 clés toutes ferment ma serrure mé une seul louvre (la bonne clé)

c'est pratik si tu voi un collégue fordiste qui a oublié de fermé ca soiture...hop tu peux la vérouiller lol

cela ne peut pas provenir d'un soucis de la serrure?

coment le barillet actionne le bloc serrure lui même?

• Créer...