cossyben1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 hello les gens !! je me posais une question .... le gros bloc , qui est vissé sur la boite a air , sert bien a prendre de l air piur gerer le ralentis ?? donc si c est bien pour cela , puis je le monter sur un support a part du circuit d admission , avec un petit filtre , de facon a simplifier la tubulure d admission ?? merci a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui c bien le capteur d air qui aide a alimenter donc tu peux le demonter et le refixer pour mettre un cone sur une manche a air tiens si ca peu t donne une idee le pote a fais ca sur son rs2000 avec un filtre kn et un tube de golf 2 gti racourci et refixer et brancher le capteur d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci , ce st exactement ce que je compte faire comme montage , mais a la place du tuyau , puis je mettre la capteur derectement a l air , avec dessus une petit adaptateur et un tout petit filtre ?? a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites