titan0111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 possédent une xr3i 105cv si il y a erreur sur le modèle de bougie ex: bougie pour xr3i 90cv monté sur un moteur 105cv que se passe t"il? merci d"allumer ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 10 mars 2007 c'est les meme je croit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 non se ne sont pas les mème car chez ngk il y a 2 référence pour 90 et pour 105cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 10 mars 2007 pourquoi acheter des ngk prend donc des bougies chez ford et tu n aura pas de probleme de reference et tu es sur que sa fonctionnera ref: AGPS32C1 4.31 euro sa te fait du 17.24 euro les 4 c est pour xr3i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Direction chez Bosch pour les bougies sinon Moi, les prochaines c'est des 4 éléctrodes, elles se noie beaucoup moin au démarrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 10 mars 2007 snoby a écrit:Direction chez Bosch pour les bougies sinon Moi, les prochaines c'est des 4 éléctrodes, elles se noie beaucoup moin au démarrage... oui mais je suis pas sur qu'elle soit plus efficace , je dis +1 pour xr3i57, en plus pour ce prix ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai acheté exprès les bougies d'origine bosch, et resultat si elle démarre pas du 1er coup, faut que j'insiste pour démarré car elle se noie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ton probleme ne vient peut etre pas des bougies le reglage peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 11 mars 2007 pour snoby chez ford c est pas des bosch mais des motogratff bougie d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 11 mars 2007 exact : origine -> motorcraft et sauf si t'es bougie sont abimé, le fait qu'elle se noie doit plus provenir d'un mauvais reglage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci pour toutes ces précisions mais sa ne répond pas a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je pense que la chose la plus importante est de s'assurer que l'indice de température soit le même a part ca je vois rien mais moi, a ta place, je monterai celle d'origine comme ca t'es sur que y'aura pas de soucis. enfin, c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 trixie a écrit:je pense que la chose la plus importante est de s'assurer que l'indice de température soit le même a part ca je vois rien mais moi, a ta place, je monterai celle d'origine comme ca t'es sur que y'aura pas de soucis. enfin, c'est mon avistu a raison je vai faire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai vu qu'on a evoqué des bougies 4electrodes , je veux juste partager ma mauvaise experience avec ca sur efi : Ca ne va tout simplement pas du tout . C'est pas adapté ,ca fait des ratés donc prochaines du motorcraft !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 13 mars 2007 +1 effectivement qd c'est pas prevu a l'origine, faut eviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je trouve que c'est à éviter comme la peste Ca n'apporte aucun gain notable mais on risque fortemment des gros cafouillage voire un percage de piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites