Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan0111

question sur les bougies

Messages recommandés

possédent une xr3i 105cv si il y a erreur sur le modèle de bougie ex: bougie pour xr3i 90cv monté sur un moteur 105cv que se passe t"il? merci d"allumer ma lanterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non se ne sont pas les mème car chez ngk il y a 2 référence pour 90 et pour 105cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi acheter des ngk prend donc des bougies chez ford et tu n aura pas de probleme de reference et tu es sur que sa fonctionnera

ref: AGPS32C1 4.31 euro sa te fait du 17.24 euro les 4
c est pour xr3i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Direction chez Bosch pour les bougies sinon
Moi, les prochaines c'est des 4 éléctrodes, elles se noie beaucoup moin au démarrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoby a écrit:
Direction chez Bosch pour les bougies sinon
Moi, les prochaines c'est des 4 éléctrodes, elles se noie beaucoup moin au démarrage...

oui mais je suis pas sur qu'elle soit plus efficace , je dis +1 pour xr3i57, en plus pour ce prix ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté exprès les bougies d'origine bosch, et resultat si elle démarre pas du 1er coup, faut que j'insiste pour démarré car elle se noie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour snoby chez ford c est pas des bosch mais des motogratff bougie d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact : origine -> motorcraft

et sauf si t'es bougie sont abimé, le fait qu'elle se noie doit plus provenir d'un mauvais reglage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la chose la plus importante est de s'assurer que l'indice de température soit le même
a part ca je vois rien
mais moi, a ta place, je monterai celle d'origine comme ca t'es sur que y'aura pas de soucis. enfin, c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trixie a écrit:
je pense que la chose la plus importante est de s'assurer que l'indice de température soit le même
a part ca je vois rien
mais moi, a ta place, je monterai celle d'origine comme ca t'es sur que y'aura pas de soucis. enfin, c'est mon avis
tu a raison je vai faire comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu qu'on a evoqué des bougies 4electrodes , je veux juste partager ma mauvaise experience avec ca sur efi : Ca ne va tout simplement pas du tout . C'est pas adapté ,ca fait des ratés donc prochaines du motorcraft !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 effectivement qd c'est pas prevu a l'origine, faut eviter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est à éviter comme la peste

Ca n'apporte aucun gain notable mais on risque fortemment des gros cafouillage voire un percage de piston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...