michel361 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut, je voudrais savoir comment serré un roulement arrière sur mk5, frein à disque et donc écrou sans coupille. je pensais à 10kg environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tu as les freins a disque a l'arr sur la tienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel361 0 Posté(e) le 7 mars 2007 michel a écrit:Salut, je voudrais savoir comment serré un roulement arrière sur mk5, frein à disque et donc écrou sans coupille. je pensais à 10kg environ. oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ca doi etre une xr3i 16v je pense pour avoir les disque a l arriere sinon faudrai regarder sur la rta voir le couple de serrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel361 0 Posté(e) le 8 mars 2007 la rta parle de 26 kgs.....donc je vais faire au mieux sans clé dynamo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites