Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel361

Chgt de capote MK5

Messages recommandés

Salut,

voilà je viens vous demander avant de me lancer en extérieur, si lorsqu'on remplace la capote par une neuve, si quelque chose doit etre collé.

j'ai vaguement entendu parlé d'un collage à la néoprène à éffectuer mais j'aimerai avoir confirmation.

Est ce difficile de la changer, quel matos faut il prévoir?

merci de votre aide.

oui tu doit coller les parties sur les cotés(mais ya pas grand chose a coller tu leur met un ou 2 rivets aussi)

non c'est pas difficil mais c'est chiant ,sinon ya pas d'outils spécifiques a avoir ,fait juste attention a la découpe pour la vitre ar,il faut qu'elle soit bien tendu

sinon en matériel particulier tu peut te procurer un ami!!! c'est tres pratique et ca coute pas cher (c'est plus facil a 2 pour la tendre!)

ok j'hésite car le temps (t°) n'y ai pas mais j'ai très besoin de cette voiture en ce moment, mon moyen de locomotion courant vient de me faire un beau joint de culasse

Donc, il me faut remettre vite en état ma cabrio.

Justement tu aurait des conseille pour découper cette toile pour la vitre ar, car j'appréhende cela.

De plus j'ai 2 pattes articulé qui sont fixés à la plage arrière et on l'air de se déplier vers la capote. mais sur cette dernière je n'est rien pour les fixer.

D'après un shéma ford, cette pattes articulée viendrait se fixer sur le cadre de la lunette ar. mais à ce niveau aussi, je n'ai rien vu??

oui les 2 pattes se fixent sur l'entourage de vitre arr!!

sinon le mieu une foi la capotte instalée c'est de la laisser un certain temps sans y toucher comme ca elle se tendra bien et apres tu pourra faire ta découpe

aussi pour l'instalation il est conseiller de te mettre dans un endroit chauffé ou en plein soleil comme ca la capote se détend et c'est plus facile pour la tendre!

• Créer...