trixie 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'espere qu'il y a pas d'assureur sur le forum tiens nous au courant de la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Allez les dernières news... Suite à ma réclamation, l'expert nommé par mon assurance et l'expert conseil se sont mis d'accord sur une valeur avant accident de 3000€...c'est moins que ce à quoi je pensais, mais c'est tout de même 1000€ de plus que la première expertise. Je peux récupérer aussi toutes les pièces qui sont dessus. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 23 mars 2007 3000€ c'est déja mieux ! tu dois tjs remettre les pièces d'origine si tu recupère les tiennes ? sinon, je pense que pour 3000€ tu peux tjs t'en retrouver une et remonter tes pièces dessus. c clair que c'est chiant de devoir le refaire et le fait de ne pas pouvoir recuperer TA voiture aussi, mais c'est déja mieux que rien bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 23 mars 2007 trixie a écrit:3000€ c'est déja mieux ! tu dois tjs remettre les pièces d'origine si tu recupère les tiennes ? sinon, je pense que pour 3000€ tu peux tjs t'en retrouver une et remonter tes pièces dessus. c clair que c'est chiant de devoir le refaire et le fait de ne pas pouvoir recuperer TA voiture aussi, mais c'est déja mieux que rien bon courage oui, c'est ce que je me dis aussi...même si çe me fais mal qu'elle ne soit pas mieux cotée! Non, si je récupère les pièces, il faut que je la remette d'origine, je préfère récupérer l'auto, et donc plus de pièces. Par exemple le train arrière est super recherché...ensuite j'appellerai un férrailleur pour la caisse, si aucune personne ne se manifeste pour la récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 23 mars 2007 comme dit plus haut 3000 euro c est mieux que les 2000 du depart ,et je pense que tu peus en retrouvé une pour ce prix la.meme avec des traveaux a faire dessus comme ca sa t occupera pour cette été c est sur sa cera plus la meme voiture.mais si tu recupere les pieces sur la tienne tu nous en fera une autre aussi belle allez courage lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ouaw, après pas mal d'absence , je découvre ton sujet! Je suis dégouté! C'est hallucinant, putain, et cette saloperie de nissan qui s'en sort tranquille !!! Je t'apporte tout mon soutien Laurent, et espère du fond du coeur que tu vas pouvoir retrouver une tite RS et en refaire une merveille comme tu possédais ! C'est quand même la ruine d'un rêve fraichement accompli ! Courage Lolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je trouve que ce n' est pas trop mal en y ajoutant le prix de tes pieces, elle aurait mérité plus, mais en rachetant une caisse sur laquelle tu monte tyes pieces et que tu mets la tienne en pieces, comme tu pense faire, a mon avis tu ne devrai pas trop mal t' en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 3000 € pour juste la caisse c est plutot bien, surtour que si tu revend toutes tes pieces , ca monte tout de suite pas mal ....tu compte t en racheter une autre d origine identique ou changer de model ?? a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut à tous! Merci encore pour les messages d'encouragement. Bon, après un wenk end de reflexion, je crois que je vais accepter la proposition de l'assurance... Dans un premier temps, je vais démonter l'auto et récupérer tout ce que je peux récupérer. Je ne pense pas racheter pour l'instant de RS2000, car d'abord, ce n'est pas le moment et ensuite, je suis un peu dégouté, notamment d'avoir passé tout ce temps pour n'en profiter finalement que quelques mois! Je pense pluto que je vais attendre un peu, et m'acheter (enfin) une Cosworth...je pense que c'est un meilleur investissement, et à mon avis le seul moyen de me faire avaler la pilule! Pas mal de mes pièces sont donc à présent en vente (pas les jantes, faut pas réver). Je vais créer un topic... mais, contactez moi en MP, si vous voulez quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est clair jsuis d'accord avec toi que t'es pas l'envie de reprendre une rs2000 tout de suite mais un cosworth la pilule sera comme tu dit avalee.bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c clair que tu l avai commencer equipe cosworth donc fau mieu attendre economiser et t en prendre une pour t faire plaisir et d etre heureux avec une nouvelle caisse rs2000 ca sera du passe et t aura le must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites