Gab'1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Salut les fordistes ! Bon je viens de passer une nuit laborieuse ... de 20h à 3h30 du mat' ... En effet une section de mon site web etait en travaux depuis quelques mois ... ca commencait à me saouler severe, alors j'ai prix mon courage à deux mains, j'ai rassemblé tous les éléments, et j'ai enfin fait une belle partie "Importateur Saleen" ! Voila je l'ai mise en ligne il y a 15 minutes, alors je veux que vous soyez les premiers à me donner votre avis ! http://www.madness-us-cars.com/madness-us-importateur-exclusif-saleen.htm A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 1 mars 2007 et une rs turbo saleen ça existe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab'1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 La Saleen S7 est une biturbo sinon NAN ! juste Supercharged ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 1 mars 2007 sympa la saleen 302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sympa ce petit site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites