RS4RM 0 Posté(e) le 27 février 2007 CHERCHE GOUJON DE ROUE MALE POUR JANTE ALU POUR UNE XR3I AN 89 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'en ai papy en a ludo en a guss en a tous le monde de sa il t'en faud combien car de la piece aussi specifique tu peut aller a la casse car si ont en envois, tu aura du port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 28 février 2007 de plus en 90 se son des vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 28 février 2007 TOUT LE MONDE SAUF LES SIX CASSE AU ALENTOURES DE CHEZ MOI...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 28 février 2007 RS4RM a écrit:TOUT LE MONDE SAUF LES SIX CASSE AU ALENTOURES DE CHEZ MOI...... sérieux ,et ba ta pas de chance ,ils ont pas de ford dans tes casses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 1 mars 2007 pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 1 mars 2007 combien il t'en faud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 1 mars 2007 il m en aurait falu 16 c est bon papy m en envoie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites