Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john.rst9011

break mk4

Messages recommandés

voila il y a pres de chez moi un break mk4 a vendre, essence, sans ct, 150€.
je pense notament a ralod67 qui cherche quelque chose comme ça mais si quelqu'un d'autre est interesser faite moi signe je peux vous prendre des photos et le numero .
c'est sur le chemain de mon travail et le mec je le voyais tout les jours rouler avec donc je pense qu'il veut juste pas se faire chier avec le controle technique a voir quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas vraiment plus d'info mais je peux en avoir .je suis juste passé devant aujourd'hui en rentrant du taf et j'ai ralenti devant pour voir le prix.
mais tu te fous de moi ou tu es vraiment interessé je commence a bien te connaitre maintenant salaud
si je passe devant demain je prendrais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
voila il y a pres de chez moi un break mk4 a vendre, essence, sans ct, 150€.
je pense notament a ralod67 qui cherche quelque chose comme ça mais si quelqu'un d'autre est interesser faite moi signe je peux vous prendre des photos et le numero .
c'est sur le chemain de mon travail et le mec je le voyais tout les jours rouler avec donc je pense qu'il veut juste pas se faire chier avec le controle technique a voir quoi

.....
super gentil de ta part de penser a moi
ça va tout a fait faire mon affaire
reste a voir ce qu 'il faudra faire pour le CT comme tu es Mecano
et voir comment s 'arranger pour la chercher
me met 1er sur la liste
mis mon tel en ton MP pour voir avec toi
grand merci je me vois déja au volant

jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallod 67 a écrit:
john.rst90 a écrit:
voila il y a pres de chez moi un break mk4 a vendre, essence, sans ct, 150€.
je pense notament a ralod67 qui cherche quelque chose comme ça mais si quelqu'un d'autre est interesser faite moi signe je peux vous prendre des photos et le numero .
c'est sur le chemain de mon travail et le mec je le voyais tout les jours rouler avec donc je pense qu'il veut juste pas se faire chier avec le controle technique a voir quoi

.....
super gentil de ta part de penser a moi
ça va tout a fait faire mon affaire
reste a voir ce qu 'il faudra faire pour le CT comme tu es Mecano
et voir comment s 'arranger pour la chercher
me met 1er sur la liste
mis mon tel en ton MP pour voir avec toi
grand merci je me vois déja au volant

jp

mp .
elle est a trois maisons commune de macheren, si jamais tu veux voir sur via michelin ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai discuter avec le mec aujourd'hui et il me dit que la boite est cassé mais qu'il a reussi a faire un vingtaine de borne de son boulot a chez lui en 4 comme elle est coincé en 4 .alors je me fous dans la voiture, elle demare super, je prend le levier de vitesse en main et bizarement il n'est pas coinceé en 4 mais il se balade partout, j'ai l'impression que c'est la boite de transfert qui fait la selection de vitesse qui a lacher quelqu'un a deja vu ça??
le moteur c'est un 1l3 et il l'a vend car il n'en a plus l'utilité et probleme de boite (enfin ce qu'il dit )
les 4 pneu sont bon et le reste j'ai pas essayer la voiture vu les circonstance donc je sais pas mais d'apres lui le reste fonctionne bien .
il en veut finalement 100€










si jamais elle interesse quelqu'un je peux vous donnez le numero du mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d 'etre aller voir cette Clipper
dommage pour la boite
n 'étant pas mecanicien donc
pas pour moi

sympa de t 'etre dérangé

bonne route

jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...