chorizo03 0 Posté(e) le 23 février 2007 est il possible au niveau taille je parle et aps modifs de fixation de rentrer dans une pk4 un tdb de mk5 ???????a vos metres !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 23 février 2007 ba tout est faisable mé va yavoir un paquet de modifs........... ca peut etre intéressant a faire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 23 février 2007 il n'est APS possible de faire ça non j'deconne j'en ai aucune idée c'etait juste pour ecrir "aps " je voulait voir quelle effet ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 23 février 2007 ouéch ouéch tinkiet MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 23 février 2007 john.rst90 a écrit:il n'est APS possible de faire ça non j'deconne j'en ai aucune idée c'etait juste pour ecrir "aps " je voulait voir quelle effet ça fait nimporte koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 23 février 2007 c une tres bonne quesion que je vais suivre car je suis interrese j ai ca en stock un tableau de mk5 voir si ca se monte dans ma mk3 cab donc dans 1 mois je demonterai le tableau de bord j essayerai d en mettre un ou si j ai le temps ce week end d en metre un a cote de l autre pour voir deja si il y a une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 23 février 2007 en mesurant deja ! ca peut aider ! peux tu faire ca !??? et concernant le aps au lieu de pas je suis desole en fait comme j'ecris vite a chaque fois ca me fais ca ! alors faite aps ch..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 23 février 2007 ej et aif aps ed prochere kiet tin ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 28 février 2007 pas de nouvelles pour ce tableau de bord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 28 février 2007 si tu veux jirai mesurer et jte redit ca!! tu veux quoi la longueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 28 février 2007 bon desole du retard mais je les mesurais les 2 ce week end tinkiete j ai pense a toi tableau de bord de mk3 mesure 1,31m environ tableau de bord de mk5 mesure 1,39m environ donc je dis que c mort car on peu rabotter beaucoup les bords de chaque cote sauf le couper en 2 et le retrecire a un endroit voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est byrar jai mesuré le tablo de bord de mon cab mk5 et il fait 128 cm ..... les tablo de bord seraient-ils différents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 28 février 2007 je pense que votre facon de mesurer est differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 28 février 2007 oui ou alor l'un de nous a le compa dans l'oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 28 février 2007 ah oui mois j ai mesure les 2 tableau de bord demonter trou de fixation de chaque cote celui d en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ah c'est pour ca moi jai pas pri en compte les fixations ,je me suis arrété a chaque extrémité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 1 mars 2007 flute de flute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluunix 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Mais vous n'avez pas peur, qu'en démontant votre tableau de bord, vous cassiez une des fixations en plastique ? Moi j'aurais trop peur de démonter un tdb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ya ocun risk ....... et si tu casses des fixations ba tu les refait... tout est faisable et puis ca va se démonte bien un tdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites