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cossyben1

toujour de l electrique ...le plus permanent

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hello !!!

j en suis a la fin de mon remontage , mais un soucis est apparu ce soir , quand je coupe le contact , et que j enleve ma clef , cela coupe l horloge , éteint mon autoradio , enfin bref , le plus permanent n est plus allimenté , savez vous quel est la cause de mon probleme ?

autre question, le plus permenant a t il un fusible , si oui ou ??

merci a tous , je vous mettrais des nouvelles photos d ici peu , j ai reposé le mano de temp d huile , avec un support en cuir , c est Zoli

a+ et merci

ben

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si ta mis le coupe circuit c'est normal ke tu es plus de jus ,moi c'est pareil le tablo de bord n'est plus alimenté a partir du moment que jenléve la clé du coupe contact....

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oui mais ja n ais pas encore mon coupe circuit , et justement , la pendule et le calculateur sont les 2 seuls elements que j ai laissés sur la masse directe de la batterie , pour ne pas avoir a regler la pendule et pour ne pas perturber le calculateur .

ce st pour cela que je trouve bizard ce probleme , surtout que ca marchait tres bien avant


a+ ben

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moi je te conseil de laisser un pote dans ta caisse pour qu'il pedale pour fair du courant .... comme sa tu n'aurat plus de pb

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comme dit sion passe moi la si t arrive pas a resoudre t probleme j arrive a regler tous t soucis electrique en echange tu me l a donne lol

pour ton soucis pas de reponse immediat je vais recherche ceux qui pourrai etre la cause

es ce que tu as le ptit bouton rouge qui fait coupure injection

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oui j ai controlé le disjoncteur a inertie, il est nikel , je trouve cela bizard cette histoire de plus permanent , il y a donc 2 alims , 1 pour le + apres contact et 1 pour le plus permanent , mais je ne sais pas si elles sont toutes les 2 protegées , ni ou se trouvent les fusibles ...je vais continuer a chercher !!

je n ais plus que ce probleme d electricité , car tout le reste est revenu a la normale , éclairage de compteur , étanchéité au dessus de la boite a fusibles , c est TOP !!


le seule dernier probleme qu il me reste , c est l indicateur de temp d eau qui ne marche pas , mais je vais faire un diag pour voir si ca vien de la sonde ou du cablage


a+ merci

ben

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trouvé !!!!!!!!


en fait , j avais un fusible qui était grillé , mais ce n était pas visible , j ais testé l ensemble des fusibles de la boite , ils étaient tous bons a part celui la , j en remet un bon et bingo , ca marche !!

c ets une panne sournoise , car d aspect le fusible avait l air bon


a+ et merci

ben

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