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xr3i90

Pression hydraulique dans systeme de frein ?

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je regarde sa aujourd'huit sur mes doc ... mias je croit pas que sela soit marquer

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si t'es courageux :

- tu va faire un freinage d'urgence de 50 à 0 km/h et tu chronomètre
- tu prend la masse de ta voiture ramener en poids (newton)
- tu calcule la surface d'une plaquette que tu multiplie par quatre
- tu calcule l'energie cinetique de ta voiture lancée a 50km/h
- tu calcule l'effort necessaire a arréter ta voiture
- tu en deduit l'effort de freinage par disque en prenant compte du coefficient de frottement
- enfin, tu calcule la pression dans ta durite

OU ALORS :

t'attend que qq'un te réponde

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c'etait pas un oubli mais juste un trip dans lequel je les negligeait car, plus serieusement, la methode du calcule est certes faisable mais à chier et trop incertaine.

sinon, t'as demander chez ford ? on sait jamais.

bon courage

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trixie a écrit:
si t'es courageux :

- tu va faire un freinage d'urgence de 50 à 0 km/h et tu chronomètre
- tu prend la masse de ta voiture ramener en poids (newton)
- tu calcule la surface d'une plaquette que tu multiplie par quatre
- tu calcule l'energie cinetique de ta voiture lancée a 50km/h
- tu calcule l'effort necessaire a arréter ta voiture
- tu en deduit l'effort de freinage par disque en prenant compte du coefficient de frottement
- enfin, tu calcule la pression dans ta durite

OU ALORS :

t'attend que qq'un te réponde


MDR sinon va voir une voyante .... pitet quelle sait










--------------> [] (chui mega loin^^)

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moi je sais ! bah en fait...... tout depend comment tu pousses ta pedale sinon a fond moi ca fait 80 kgs de pression !

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chorizo a écrit:
moi je sais ! bah en fait...... tout depend comment tu pousses ta pedale sinon a fond moi ca fait 80 kgs de pression !


tu oublie la demultiplication grace au vacuestat...

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xr3i90 a écrit:
Ford qui aurait des infos techniques sur leur voiture ça serai une 1ere



pas totalement faux !!!

je vais essayé de me renseigner...

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ah ouio c'est rai !mais ca fait longtemps que je vais plus a l'ecole ! en plus les freins c'est pour les laches de tte facon !

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Ouais en fait pourquoi ce prendre le chou, je vire tout, les disques, les etriers, la pédales etc ... en plus je vais gagner du poids

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cool

au fait, je suis ta resto sur FA, c du bon boulot.

je dit peut etre un connerie mais tu crois elle sera fini a=ou tu viendra avec une autre le 1er

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On va pas se mentir ... je sais pas, le probleme en ce moment j'avance pas trop à cause du fait qu'il me manque des pieces très dure à avoir ... donc voilà

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