cabrio west coast11 0 Posté(e) le 21 février 2007 voila jaimerai savoir si les antourages de sieges (sur cab mk5 de 91) sont démontables et si oui comment c'est pour les repeindre (les sieges sont entourés par une espece de coque sur les cab de 91) et c'est cette coque que je voudrai démonté...... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 21 février 2007 stp mets une foto de t siege donc de la coque pour pas t dire de betisse pour le demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 21 février 2007 cherche pas à démonter la coque car c'est hyper galère et tu risquerai de l'endommager. Cache correctement le tour et peint comme ça si tu le peux. Crois moi t'auras moins d'emmerde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 22 février 2007 oué jy est pensé seulement mon siége conducteur indémontable ( 2 vis foirés) l'ancien proprio a du vouloir les enlevé et il aforcé comme un bourin jte jure les bricolo du dimanche jen est ma clak............je vais qd meme pas essayer de les peindre a l'intérieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 22 février 2007 c dommage ceux qui t arrive sacre misere la faudra peu etre un jour penser a chauffer les boulots ou a les couper a la main pour les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 22 février 2007 oué c'est claire mé pour linstant ca urge pas ............tan pi je vais pas les repeindre ils sont pas abimés c'était juste pour fer lintérieur complet en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 22 février 2007 si toute fois tu as besoin des plastiques d interieur en blanc qui est casse ou tu veu pas les peindre j en ai un ptit stock que j ai recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 22 février 2007 en effet c'est intéressant,seulement ce sont des plastik de berline non? donc pas tous les memes que mon cab......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 22 février 2007 si des fois tavait les baguettes latérales (au sol ,la ou tu peu dissimuler les fils et les cables pour la sono par ex) car les miens sont un peu abimés (par contre plus long que sur mk5 5 portes ,et ca doit etre les memes que sur les 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 22 février 2007 exact c etait sur un model 3 portes donc tableau de bord c piece la et plein d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites