xr3i90 0 Posté(e) le 20 février 2007 Quelle prépa peu cher peut on faire pour une rst ? On m'a dit que le vilo de xr3i était moins lourd ... donc moins costaud ?!!! ... A vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 20 février 2007 je lui ai demander mais il ne sait pas bon désolé, c'etait pas drôle plus serieusement, j'etais pas au courant qu'il était plus leger mais si c'est vraiment le cas c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. car si on pouvais les intervertir, ford en aurait conçu qu'un seul a l'epoque (gain de coûts...) mais peut etre qu'avec les bon coussinet de bielles et palier ca peut faire l'affaire. à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je suis de cette avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 22 février 2007 sur une rst puce + wasget -31 aac piper 285t2 auguementer la pression d'essence sur le debimetre cone de filtration apres tu peut faire plient de truc + ou - aleatoire, mais sa s'est la base,sa marche et surtous sa reste fiable amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites