cossyben1 0 Posté(e) le 17 février 2007 hello !! en passant mes cables coté droit j ai remarqué une grosse boite , avec un filtre dessus , sur cette boite 2 durites arrivent , 2 durites rigides , au dessus de cette boite il y a une petite electrovanne , pourriez vous me dire ce que c est et si je peu le supprimer ?? si je peu le supprimer , pourriez vous me dire comment ? a+ merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 18 février 2007 C' est le system de "reniflar" pour le réservoir d' essence (canister), une durite part du réservoir, passse par l' électrovanne et la boite a charbon actif, puis va au papillon lors de l' ouverture de l' électrovanne (commandée par le calculateur au moment voulu), tu peu y supprimer, par contre, il faut refaire un system pour que ton réservoir puis admattre de l' air, sinon il est en dépression, lorsque tu ouvre le bouchon, il aspire de l' air (et donc des merdes), par contre, il ne faut pas le rebrancher directement sur le papillon, c' est ce que j' ai fait, mais des que j' ouvre l' électrovanne, ca me cale le moteur, je sui en train d' y modifier, avec un petit filtre qui met directement a l' air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 19 février 2007 ok , donc en fait , je supprime tou t, je bouche l entrrée sous le papillon, et je pose un petit filtre sur la durite qui vient du reservoir ....j ai bon ?? j aime bien ces modifs la , qui font gagner du poid et de la place sur le train avant !! a+ et merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 19 février 2007 cossyben a écrit:ok , donc en fait , je supprime tou t, je bouche l entrrée sous le papillon, et je pose un petit filtre sur la durite qui vient du reservoir ....j ai bon ?? j aime bien ces modifs la , qui font gagner du poid et de la place sur le train avant !! a+ et merci ben pui, c' est éxactement ca, ne n' ai pas encore essayé avec le filtre, faut que je le monte d' ailleur, dans le vide-poche il sert a rien, mais je ne pense pas qu' il y est de raison d' avoir des soucis. c' est clair que c' est de la bonne modif, ca coute rien, ca fait de la place et de l' allegement, que demander de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 20 février 2007 ok , je vais supprimer ca dans la semaine , et je ferais des photos !! a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites