cosworthmania1 0 Posté(e) le 13 février 2007 ce sont des jantes MIM en 7x15", elles etaient montées sur mon ERST S1. Les 4 pneus sont morts, pas qu'ils soient usées, mais il sont craquelés sur les flancs donc pour moi non conforme c'est les jantes de la photos etat des jantes trés correct meriterais peut être un coup de peinture prix 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui21 0 Posté(e) le 13 février 2007 Mois elle pourais m'intéresser. C'est qoi comme dimension de pneu qui se monte dessus. Et ensuite de kel région tu es? Si je peu eviter les port ca m'arrangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 13 février 2007 je suis de l'ardéche (07) donc tres loin de chez toi pour les pneus il y a du 195/50/15 tu peux aussi monter du 205/50/15 sur du 7x15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Vais les mettre sur ma S1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 14 février 2007 lapinlov a écrit:Vais les mettre sur ma S1 je dois comprendre quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 14 février 2007 cosworthmania a écrit:lapinlov a écrit:Vais les mettre sur ma S1 je dois comprendre quoi??? Que c'est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 14 février 2007 moi javais compri ca blague.......lol sinon il manque les caches centraux sur tes jantes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 14 février 2007 cabrio west coast a écrit:moi javais compri ca blague.......lol sinon il manque les caches centraux sur tes jantes non ? oui ils sont pas sur la photo mais je les posséde bien merci de ne poster que si vous êtes interessé svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 14 février 2007 ou la OK faut pas s'énerver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 14 février 2007 cabrio west coast a écrit:ou la OK faut pas s'énerver... je m'enerve pas, c'est juste que c'est un peu énervant de croire "en voyant le topic allumé" que qlqu'un est peut être interessé mais en decouvrant en faite ce n'est que du blabla.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 14 février 2007 oué je comprend autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites