Calim 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ensuite on est passé aux amortos avant (le on c'est parce que j'ai tout fait avec mon père que je remerci encore une fois pour sa patience) Les vieux anciens monroe on tenu tres longtemp aparement: Puis montage des nouveaux konis sport a gaz : Biensur les souflets d'amortos sont neuf car les vieux déchirés.J'ai aussi mis des powerflex vu que j'avais la pochette complete . Malheureusement je n'est pas pris toutes les photos que je voulais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ensuite on s'est attaqué aux supports moteurs qui en avaient bien besoin : Mais pas d'autres photos de ça ,juste pour info on a galéeé 3h a cause du manque de place pour débloquer les écrous des supports.Les 3 ont été changé avec succés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ensuite changement de la ligne intermediaire : Et l'ancient s'est disloqué entre mes mais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jolie oui les powerflex j ai deja mis moi aussi ce st nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Le soulagement enfin ,pose des lp et repose du parchoc : La avant gauche n'est pas droite car la tolle sur laquelle le support est fixé a un légé choc ,j'ai pas pu faire mieux. J'avais peur vu que les lp sont jaunes mais j'adore le coté old que ça fait ,jpense les garder en jaune. Il ne me reste plus qu'a faire un tour chez le marchant de pneus pour en faire monter 4 de bonne qualité et un gros reglage du para. Jsuis trop heureux les mec jvé rouler avec d'ici le weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci a toi christ94 ça me fait plaisir que tu sois la en premier en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Faudra que je fasse pareil sur "passion" mais je vais avoir la fleme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites