RS2000Jerem 0 Posté(e) le 12 février 2007 Salut a tous, au faite quand g eu le problème d'embrayage, mon mecano a fait un petit reglage et mon embrayage fonctionne très bien Pour la peine g acheté mon embrayage pour rien !!!!! Alors si quelqu'un en a plus besoin que moi, je suis pret a lui faire un prix !!!! voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 12 février 2007 il a fais koi comme reglagle car je croi k il y a un ratrappage automatik dessus sinon c de kel marque ton embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000Jerem 0 Posté(e) le 12 février 2007 c la marque suisse je m'en rappel plus, je regarde demain, il est dans mon coffre !!!! Je crois que c'est LUK un truc com ca !!! vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi non motorcraft c celui de ford il y a l equivalent de ford c sashs et que je pense le meiu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 12 février 2007 Sinon ya valeo mais ils sont pas top .Et pour le reglage je ne comprend pas, comme dit cab xr3i ya ratrapage auto . A part bien installer je vois pas ce qui pe se regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000Jerem 0 Posté(e) le 12 février 2007 non mais je crois que c'est le rattrapage pour valeo, l'usine est a coté de chez nous je sais que c'est pas top alors je l'ai pris en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 12 février 2007 il ta miis des rondelle sur la fourchette embrayage pour le cable tire plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 12 février 2007 si il a fais ca mis des rondelles c abuser car apres il va etre en buter de chez buter il y a des super mecanos sur cet terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites