lavegas77 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut a tous je vends la 2eme partie de la ligne d'echappement de mon RS elle monte sur le tube avant d'origine et se fixe avc les vis d'origine. la sortie a elle seul valai 239€ (g la facture), elle n'est pas rouillé, ya juste une bidouille ki a ete faite pour adapté la difference de diametre entre l'origine et l'OMP. c pas tres propre mais ca va! elle fait pas tro de bruit, un bruit sourd mais pas assourdissant du tout, voila 120 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 12 février 2007 tu va metre quoi a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 12 février 2007 Echapement direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 12 février 2007 ta de humour seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 12 février 2007 je veu la ligne groupe N de chez OMP!! j'aime beaucoup son bruit, bruiyante mais tro agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Moi j'ai viré la mienne parceque c'était pas d'origine et ça faisait une résonnance très désagréable à certains régimes D'ailleurs ceux qui ont entendu cette ligne vous en avez pensé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 12 février 2007 sa dechire lapin car sur la mienne jai la meme ligne mais ces vrai quand on roule beaucoup elle tasourdi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 13 février 2007 ouai mais les mec vous sa compte pas vous ete un peu vieu maintenant fau faire attention a vos oreilles! moi tout jeune tout fou donc c bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 13 février 2007 la je rigole le prenné pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 13 février 2007 je sais que lapin il es pire que moi lui sont rst ces dorigine dorigine meme de la ligne echapement au clignotant orange mais dans un sens il a raison mais moi les clignotant orange je pouvait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Et le K7 tophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 15 février 2007 alors personne?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 15 février 2007 sinon remai une ligne walker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites