siion 0 Posté(e) le 11 février 2007 bon ... en scrutant le forum j'ai pu lire que beucoups avait acheter sur le net (moi jamais) et j'aimerait des conseil pour ne pas fair de betise j'ai ete sur le site de burton mais j'ai avoir plus de renseignement (delais de livraison,frais de port, etc) parce que je ne suis pas tres anglophone merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 11 février 2007 Xr3i-90 est le meilleur pour t'expiquer ,je crois qu'il a deja acheté chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 11 février 2007 On parle de moi là ?! Je ne suis pas le seul à avoir acheter chez eux Burton tu n'as aucun soucis à faire sur eux jamais eu aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 11 février 2007 j' ai également comandé plusieurs fois chez eux sans souci. le délai est de 15j apres validation du paiement normalement, mais le derniere fois j' ai recu en 1 semaine. tu peu leur demander un catalogue par intenet, il le livre gratuitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 11 février 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 11 février 2007 vous avez le lien SVP pour le catalogue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 11 février 2007 https://www.burtonpower.com/ et tu cliques sur le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 11 février 2007 +1 no souçaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites