Sylvain891 0 Posté(e) le 6 février 2007 une paire de feux pour mk5 a 15€ une paire de phare pour mk5 a 15€ volant rs2000 avec centreur klaxon 30€ volant rs2000 ss le centreur 15€ boitier abs pour rs2000 a 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 7 février 2007 les glaces desfares sont elles démontables (par des clips)? car sur la mienne jen est 2 diférents un démontable et lotre non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 7 février 2007 tres bonne question je sais pas me en reflechissant j ai apercu des clic dessu je t redis ca dans le week end car sont stock dans l hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 7 février 2007 ok mé si ya des clips il st normalement démontables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 7 février 2007 ok d accord me bon nous c des pieces ke l on a en trop et ke l on a pas l utilite car on a des mk5 rs2000 phare specifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 7 février 2007 oué enfin moi se serai en vu de les modifier si les angel eyes ne sortaient pas dc il fo ke je puisse les ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 16 février 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 16 février 2007 on peut les ouvrir ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 16 février 2007 normalement j y vais ts la journee a notre hangar donc je t redis ca dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 16 février 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 18 février 2007 j ai regarde les phares j ai enlever les clics et les verres sont colles donc demontable possible mais a remettre de la bonne colle pour etanchiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 18 février 2007 il y a des clips mais ils sont colés? ba tan pi jirai voir en casse merci d'avoir regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites