RS4RM 0 Posté(e) le 5 février 2007 pouvez vous me dire svp les perfs xr3i cab an 89 -perfs moteur o a 100kmh etc... -le poids -c est defaut merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 5 février 2007 alros deja c kelle moteur un mfi ou efi car il ya kel ke chevaux ki changer et kel pieces donne un peu plus d info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 5 février 2007 je ne sais pas encore je vais la voir demain je sais quel est de 1989 c est mieux l efi non bon bein donne moi un ordre d idee... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 5 février 2007 alors le moteur mfi c l ancien c celui ke j ai c mecanique pas de boitier electronique donc pas bcp de probleme de ce cote la sinon perf avec le mfi et boite xr3i d origine courte sauf la 5e long me elle monte bien a c 210km/h et on etai 4personne dedans la 2e je l a monte jusk a 95km/h donc rupture a 6 500tr/m apres le poids sur ma carte grise c 975kg a vide et chevaux fiscaux est de 8cv car cabriolet sportif elle est classe par les assurances sinon fau regarde comme ts les escort leur grand defaut la rouille au aile dans la cage moteur vers la boite a fusible pour le moteur efi je connais pas trop me bon il fais 115cv a cote de 105cv le mfi boitier injection donc allumage electronik a cote de l autre mecanique finition tu peux avoir vitre electrique,centralisation electrique, retro electrique , capote electrique , l A.B.R( systeme d abs d epoque) SINON C UN CABRIOLET SYMPA A CONDUIT ET SPORTIF POUR UN PTIT CABRIOLET D EPOQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 5 février 2007 moteur MFI (le mien) moteur EFI dsl pas trouve en foto dans mon pc demande a cabrio west coast une ptite foto de son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 5 février 2007 ah toi tu vas me dire cabriolet xr3i an 89 jaune peinture refaite il y a deux ans capote changer 2ans aussi toute electrique d apres le gars a changer 4amortos car apparement fatiguer mais peuvent encore faire embrayage en bout de course. ques t en pence.. car malheureusement pour moi habitant en appartement je vais surement devoir revendre mon rs4x4 car je suis tout le temp en train de mefaire du soucis pour elle car elle attire beaucoup de convoitise est vue le pris que j y est mis.... je serait en depression si on me la touche...donc je conte acheter cet tuture je me ferait plus trop de souci puis je vendrait la mienne..... voila en gros mais projet.ques t en pence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 5 février 2007 kel dommage revend ta belle rs2000 4x4 foto de la voiture entier j aimerai voir (dsl de t le demande car on voi ke le derriere) sinon c pareil si t es en appt fais gaffe un cabriolet c pareil les gnes t regarder passe et c facile a voler vu le toit c de la toile sinon ca va t changer bcp car c moins nerveux de ton rs2000 et l entretien je pense ke ca va t couter moins chere combien de kilometre ta cab ke tu va voir et combien il en veu le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 5 février 2007 150 ou 160000km je les pour 500eur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 5 février 2007 pour 500€ ca va t prive pas bon apres fau voir dans kel etat elle est et l entretien k il y a pour amorto je t conseil de mettre du sach c rapport economik sauf si tu veu la rabaisser c encor meiu essaye de prendre des fotos et laisse par ton coeur si il ya des pieces a changer ou mank je pense k ici il en a ki ont du stock bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci je te tient au courant si demain je la vois je t envere des photos de ma rs + du cab sur ton adresse msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 5 février 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 6 février 2007 perso jai eu un cab mk4 mfi et il tournait moin fort que mon cab mk5 efi,le mfi il a de la sauce jusken 3 eme mé apres il rame un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 6 février 2007 une photo d un moteur efi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 6 février 2007 le MFI a 105 cv et l autre EFI FAIT 115CV si je racconte pas de connerie donc il ya 10 ptite chevaux en plus donc ca pour ca cabriolet west coast ke tu as ressentu en plus sur ton cab merci xr3i57 pour la foto de ton moteur EFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 6 février 2007 110 pour l'EFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci LAPINLOV de me le redire j avai un trou de memoire donc 5cv en plus pour l electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 6 février 2007 cabriolet xr3i a écrit:le MFI a 105 cv et l autre EFI FAIT 115CV si je racconte pas de connerie donc il ya 10 ptite chevaux en plus donc ca pour ca cabriolet west coast ke tu as ressentu en plus sur ton cab merci xr3i57 pour la foto de ton moteur EFI désolé cabriolet xr3i mé tu as dit une "connerie" car mon mfi faisait 105 et mon efi (de 91) fait 105 ossi donc si je ne m'abuse une puissance similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 6 février 2007 cabrio west coast a écrit:cabriolet xr3i a écrit:le MFI a 105 cv et l autre EFI FAIT 115CV si je racconte pas de connerie donc il ya 10 ptite chevaux en plus donc ca pour ca cabriolet west coast ke tu as ressentu en plus sur ton cab merci xr3i57 pour la foto de ton moteur EFI désolé cabriolet xr3i mé tu as dit une "connerie" car mon mfi faisait 105 et mon efi (de 91) fait 105 ossi donc si je ne m'abuse une puissance similaire La Mk5 fait effectivement 105 mais la Mk4 EFI fait 110 comme les XR2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 6 février 2007 oué c'est vrai mé javé préciser efi de 91 alor a priori javé réson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 6 février 2007 alors desole je pensais ke la mk4 efi comme un ami a et ke ton moteur fesai pareil alros faudra me dire kel est la difference entre le tien de ta mk5 et ceux de la mk4 car deja le poids doit changer la tienne doit etre un peu plus lourd qu une mk4 car c dommage d avoir a premier vu le meme et ke ca change l annee d apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui je suis dacord avec toi ....c'est un peu domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph33 0 Posté(e) le 6 février 2007 bon alors au final une XR3I cab MK4 elle fait combien de cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydjay 0 Posté(e) le 6 février 2007 steph a écrit: bon alors au final une XR3I cab MK4 elle fait combien de cheveaux 105 bourricôts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 6 février 2007 dydjay a écrit:steph a écrit: bon alors au final une XR3I cab MK4 elle fait combien de cheveaux 105 bourricôts Sauf si EFI alors 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydjay 0 Posté(e) le 6 février 2007 lapinlov a écrit:dydjay a écrit:steph a écrit: bon alors au final une XR3I cab MK4 elle fait combien de cheveaux 105 bourricôts Sauf si EFI alors 110 voui c'est ça. Au passage S'lut lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 6 février 2007 dydjay a écrit:lapinlov a écrit:dydjay a écrit:steph a écrit: bon alors au final une XR3I cab MK4 elle fait combien de cheveaux 105 bourricôts Sauf si EFI alors 110 voui c'est ça. Au passage S'lut lapin T'as toujours pas refait de photos toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph33 0 Posté(e) le 6 février 2007 bon ok la mienne fait 110 alrs(EFI) pas bossé dessus c dernier pas le temps peut-être ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 6 février 2007 bon alors : pour vous mettre tous d'accord : les données constructeur sont : Mfi fait 105 cv et le Efi fait 108 cv mais sur bancs (contrairement au 205 GTI ou autre qui faisait tjs moins qu'annoncer !) le Mfi fait 109 cv (a confirmer, je suis plus tres sur) et le Efi fait 115cv (celui la j'en suis sur) bien sur ces données sont pour un moteur neuf !!! il n'y a que 6 cv de différences entre les deux mais les courbes de puissances ne sont pas les mêmes. le Efi a quand même trois injecteur de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 6 février 2007 ok merci et pour les courbes si kel k un a pour m aide a comprend mieu et savoir ou c point faible des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 6 février 2007 cabrio west coast a écrit:cabriolet xr3i a écrit:le MFI a 105 cv et l autre EFI FAIT 115CV si je racconte pas de connerie donc il ya 10 ptite chevaux en plus donc ca pour ca cabriolet west coast ke tu as ressentu en plus sur ton cab merci xr3i57 pour la foto de ton moteur EFI désolé cabriolet xr3i mé tu as dit une "connerie" car mon mfi faisait 105 et mon efi (de 91) fait 105 ossi donc si je ne m'abuse une puissance similaire encore les courbes de puissances... et pour preuve, j'ai fait une petite course avec une 206s16 (130 ou 135 cv) avec mon efi et resultats : 2eme : je lui mettais un capot 3eme : kif kif 4eme : il reprennait le dessus bon je sais il y a aussi l'etagement de la boite mais les courbes de puissance joue bcp. et a savoir : un 16s tourne certes plus fort mais en haut regime et est bcp plus linéaire (cf moteur jap ) tandis qu'un bon vieux 8 soupapes comme les notres, marche plus fort en bas regime et c'est vraiment caractériel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 6 février 2007 cabriolet xr3i a écrit:ok merci et pour les courbes si kel k un a pour m aide a comprend mieu et savoir ou c point faible des 2 j'essairai de te trouver ca mais je te promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 7 février 2007 Je confirme que ta de quoi t'amuser avec l'efi (c'est ce que j'ai ).Parcontre , juste une question , quelqu'un peut il me dire ce que l'on perd avec les kilometres (je parle de puissance ,couple etc...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites