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RS4RM

perfs xr3i cab an 89???

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pouvez vous me dire svp les perfs xr3i cab an 89
-perfs moteur o a 100kmh etc...
-le poids
-c est defaut
merci d avance

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alros deja c kelle moteur un mfi ou efi car il ya kel ke chevaux ki changer et kel pieces donne un peu plus d info

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je ne sais pas encore je vais la voir demain
je sais quel est de 1989
c est mieux l efi non
bon bein donne moi un ordre d idee...

merci

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alors le moteur mfi c l ancien c celui ke j ai c mecanique pas de boitier electronique donc pas bcp de probleme de ce cote la
sinon perf avec le mfi et boite xr3i d origine courte sauf la 5e long me elle monte bien a c 210km/h et on etai 4personne dedans
la 2e je l a monte jusk a 95km/h donc rupture a 6 500tr/m
apres le poids sur ma carte grise c 975kg a vide
et chevaux fiscaux est de 8cv car cabriolet sportif elle est classe par les assurances
sinon fau regarde comme ts les escort leur grand defaut la rouille au aile dans la cage moteur vers la boite a fusible

pour le moteur efi je connais pas trop me bon il fais 115cv a cote de 105cv le mfi
boitier injection donc allumage electronik a cote de l autre mecanique

finition tu peux avoir vitre electrique,centralisation electrique, retro electrique , capote electrique , l A.B.R( systeme d abs d epoque)



SINON C UN CABRIOLET SYMPA A CONDUIT ET SPORTIF POUR UN PTIT CABRIOLET D EPOQUE

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moteur MFI (le mien)


moteur EFI
dsl pas trouve en foto dans mon pc demande a cabrio west coast une ptite foto de son moteur

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ah toi tu vas me dire
cabriolet xr3i an 89
jaune peinture refaite il y a deux ans
capote changer 2ans aussi
toute electrique d apres le gars
a changer 4amortos car apparement fatiguer mais peuvent encore faire
embrayage en bout de course.
ques t en pence..
car malheureusement pour moi habitant en appartement je vais surement devoir revendre mon rs4x4 car je suis tout le temp en train de mefaire du soucis pour elle
car elle attire beaucoup de convoitise est vue le pris que j y est mis....
je serait en depression si on me la touche...donc je conte acheter cet tuture je me ferait plus trop de souci puis je vendrait la mienne..... voila en gros mais projet.ques t en pence...

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kel dommage revend ta belle rs2000 4x4
foto de la voiture entier j aimerai voir (dsl de t le demande car on voi ke le derriere)
sinon c pareil si t es en appt fais gaffe un cabriolet c pareil les gnes t regarder passe et c facile a voler vu le toit c de la toile
sinon ca va t changer bcp car c moins nerveux de ton rs2000 et l entretien je pense ke ca va t couter moins chere

combien de kilometre ta cab ke tu va voir et combien il en veu le proprio

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pour 500€ ca va t prive pas bon apres fau voir dans kel etat elle est et l entretien k il y a
pour amorto je t conseil de mettre du sach c rapport economik sauf si tu veu la rabaisser c encor meiu
essaye de prendre des fotos et laisse par ton coeur
si il ya des pieces a changer ou mank je pense k ici il en a ki ont du stock
bon courage pour demain

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merci je te tient au courant si demain je la vois
je t envere des photos de ma rs + du cab sur ton adresse msn.

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le MFI a 105 cv et l autre EFI FAIT 115CV si je racconte pas de connerie donc il ya 10 ptite chevaux en plus donc ca pour ca cabriolet west coast ke tu as ressentu en plus sur ton cab

merci xr3i57 pour la foto de ton moteur EFI

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cabriolet xr3i a écrit:
le MFI a 105 cv et l autre EFI FAIT 115CV si je racconte pas de connerie donc il ya 10 ptite chevaux en plus donc ca pour ca cabriolet west coast ke tu as ressentu en plus sur ton cab

merci xr3i57 pour la foto de ton moteur EFI
désolé cabriolet xr3i mé tu as dit une "connerie" car mon mfi faisait 105 et mon efi (de 91) fait 105 ossi donc si je ne m'abuse une puissance similaire

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cabrio west coast a écrit:
cabriolet xr3i a écrit:
le MFI a 105 cv et l autre EFI FAIT 115CV si je racconte pas de connerie donc il ya 10 ptite chevaux en plus donc ca pour ca cabriolet west coast ke tu as ressentu en plus sur ton cab

merci xr3i57 pour la foto de ton moteur EFI
désolé cabriolet xr3i mé tu as dit une "connerie" car mon mfi faisait 105 et mon efi (de 91) fait 105 ossi donc si je ne m'abuse une puissance similaire


La Mk5 fait effectivement 105 mais la Mk4 EFI fait 110 comme les XR2i

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alors desole je pensais ke la mk4 efi comme un ami a et ke ton moteur fesai pareil

alros faudra me dire kel est la difference entre le tien de ta mk5 et ceux de la mk4
car deja le poids doit changer la tienne doit etre un peu plus lourd qu une mk4
car c dommage d avoir a premier vu le meme et ke ca change l annee d apres

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steph a écrit:
bon alors au final une XR3I cab MK4 elle fait combien de cheveaux


105 bourricôts

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dydjay a écrit:
steph a écrit:
bon alors au final une XR3I cab MK4 elle fait combien de cheveaux


105 bourricôts


Sauf si EFI alors 110

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lapinlov a écrit:
dydjay a écrit:
steph a écrit:
bon alors au final une XR3I cab MK4 elle fait combien de cheveaux


105 bourricôts


Sauf si EFI alors 110


voui c'est ça. Au passage S'lut lapin

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dydjay a écrit:
lapinlov a écrit:
dydjay a écrit:
steph a écrit:
bon alors au final une XR3I cab MK4 elle fait combien de cheveaux


105 bourricôts


Sauf si EFI alors 110


voui c'est ça. Au passage S'lut lapin




T'as toujours pas refait de photos toi ?

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bon ok la mienne fait 110 alrs(EFI)
pas bossé dessus c dernier pas le temps
peut-être ce week-end

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bon alors :

pour vous mettre tous d'accord :

les données constructeur sont : Mfi fait 105 cv et le Efi fait 108 cv
mais sur bancs (contrairement au 205 GTI ou autre qui faisait tjs moins qu'annoncer !) le Mfi fait 109 cv (a confirmer, je suis plus tres sur) et le Efi fait 115cv (celui la j'en suis sur)

bien sur ces données sont pour un moteur neuf !!!

il n'y a que 6 cv de différences entre les deux mais les courbes de puissances ne sont pas les mêmes. le Efi a quand même trois injecteur de plus !

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ok merci et pour les courbes si kel k un a pour m aide a comprend mieu et savoir ou c point faible des 2

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cabrio west coast a écrit:
cabriolet xr3i a écrit:
le MFI a 105 cv et l autre EFI FAIT 115CV si je racconte pas de connerie donc il ya 10 ptite chevaux en plus donc ca pour ca cabriolet west coast ke tu as ressentu en plus sur ton cab

merci xr3i57 pour la foto de ton moteur EFI
désolé cabriolet xr3i mé tu as dit une "connerie" car mon mfi faisait 105 et mon efi (de 91) fait 105 ossi donc si je ne m'abuse une puissance similaire


encore les courbes de puissances...

et pour preuve, j'ai fait une petite course avec une 206s16 (130 ou 135 cv) avec mon efi et resultats :

2eme : je lui mettais un capot
3eme : kif kif
4eme : il reprennait le dessus

bon je sais il y a aussi l'etagement de la boite mais les courbes de puissance joue bcp.
et a savoir : un 16s tourne certes plus fort mais en haut regime et est bcp plus linéaire (cf moteur jap ) tandis qu'un bon vieux 8 soupapes comme les notres, marche plus fort en bas regime et c'est vraiment caractériel !

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cabriolet xr3i a écrit:
ok merci et pour les courbes si kel k un a pour m aide a comprend mieu et savoir ou c point faible des 2


j'essairai de te trouver ca mais je te promet rien

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Je confirme que ta de quoi t'amuser avec l'efi (c'est ce que j'ai ).Parcontre , juste une question , quelqu'un peut il me dire ce que l'on perd avec les kilometres (je parle de puissance ,couple etc...)?

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