cabrio west coast11 0 Posté(e) le 5 février 2007 bon voila je donne 2 portes de cab mk4 nues mais avec pano de portes et 2 pano de portes arr pour cab mk4 car plus trop de place pour stoker...... en revanche venir chercher sinon je les jettes et ossi vends toutes les vitres du cab(avt,ar lunette et par brise) 70 euro le tout... si ya des intéréssés contacter moi (portes bonne état et panno état corect,je les donne car prend de la place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 5 février 2007 cabriolet west coast pour t panneau de portes ar et voir devant si ca t derange le jour ke tu viens sur auxerre pour un meeting tu me dis et tu me les apporte en meme temps et je t donnerai kel ke euros en echange de c pieces et du deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 5 février 2007 ba ok si tu veux,les portes t'en veut pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 5 février 2007 euh ba j en ai deja une paire me bon pour koi pas t en veux combien ta paire de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 6 février 2007 ba g dit ke je les donait.........alor une parole c'est une parole ...donc gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 6 février 2007 ok merci ca marche j ai de la place pour stock encor si un jour tu en as besoin tu fais signe je t les redonnerai on habite pas trop loin tu me fais signe le jour ou tu descend sur auxerre ou les allentours de sens et joigny c point ou je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 6 février 2007 ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 6 février 2007 ji vé certainement ce week mé bon se sera en soiré donc ...... ce sera pour un otre jour car un samedi soir c'est pas le top.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 8 février 2007 vend ossi un lot de rétro.......tjr pour mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites