Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NiffeC1

Nissan 200sx

Messages recommandés

Bonjour à tous ! mis à part mes ford, j'ai investi dans un ptit coupé sport sympa : un nissan 200sx, avec un joli 1.8 T16 de 171ch, toute d'origine. elle est de 93, avec 125 000km

photos bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS LA ATTENTION .... j'en ai eu une et les coussinet sont tres tres tres fragile .... mais de la 5w40 en castrol comme huile et fait ta vidange tout les 5000 KM
au moindre bruit suspect a la deceleration change tes coussinet ... moi je l'ai pas fait et sa ma exploser les segment

j'ai rencontrer de nombreux posseur de 200SX (j'etait sur un autre forum avant ... japancar.net) et beucoups de personne on eu des probleme !!!!

au pire si tu a un probleme de casse moteur fait une swap en mettant le SR20DET du modele S14 en 2.0 turbo bien plus solide et qui est a 220 ch din^^ (tu peu meme mettre le RB26DETT de la skyline 2.7 bi turbo mais la faut la boite et grave trafiquer le faiceaux^^)

de plus si tu as l'aileron en mousse enorme dessus vire le ... les agraphe en fer qui sont mouler dedan rouille et pourisse le hayon (voir il s'arrache et sa t'oblige a changer le hayon)

si tu as besoin d'autre rensiegnement j'ai toute la doc technique (802 page je croit + 150 uniquement pour l'injection^^) en anglais ... mais c'est mieu que en jap

je peu te l'envoyer par MSN si tu a une adresse on peu en disscuter par MP aussi .. si tu as besoin d'autre rensiegnement n'hesiste surtout pas je connait ce modele par coeur ... j'ai d'ailleur ma dump valve de mon ancien 200 a vendre ( au passage et hop )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste en passant,hier soir j'ai eu la chance de baver devant une véritable nissan skyline GTR immatriculé en espagne...prépa' from directly japan...660 bourrins bi turbo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siion a écrit:
ALORS LA ATTENTION .... j'en ai eu une et les coussinet sont tres tres tres fragile .... mais de la 5w40 en castrol comme huile et fait ta vidange tout les 5000 KM)


pas de soucis, mes coussinets ont étés vérifiés et je vidange avec de la 5w50

siion a écrit:
au moindre bruit suspect a la décéleration change tes coussinets ... moi je l'ai pas fait et sa ma exploser les segments

j'ai rencontrer de nombreux posseur de 200SX (j'etait sur un autre forum avant ... japancar.net) et beucoups de personnes ont eu des problemes !!!!

je suis sur japancar et sur performance-silvia, j'en ai assez entendu parlé ..

siion a écrit:

au pire si tu a un probleme de casse moteur fait une swap en mettant le SR20DET du modele S14 en 2.0 turbo bien plus solide et qui est a 220 ch din^^ (tu peu meme mettre le RB26DETT de la skyline 2.7 bi turbo mais la faut la boite et grave trafiquer le faiceaux^^)

Alors le SR20DET fais 200 et pas 220 et c'est pas du tout cuit pour l'installer, de plus je vais bientôt la vendre alors je vais pas trop m'embeter à changer le moulin^^

siion a écrit:

de plus si tu as l'aileron en mousse enorme dessus vire le ... les agraphe en fer qui sont mouler dedan rouille et pourisse le hayon (voir il s'arrache et sa t'oblige a changer le hayon)


je l'avais quand j'ai recupéré la voiture, j'ai été obligé de resouder des plaques par le dessous, le coffre n'etant d'ailleurs pas encore fini

siion a écrit:

si tu as besoin d'autre rensiegnement j'ai toute la doc technique (802 page je croit + 150 uniquement pour l'injection^^) en anglais ... mais c'est mieu que en jap

je peu te l'envoyer par MSN si tu a une adresse on peu en disscuter par MP aussi .. si tu as besoin d'autre rensiegnement n'hesiste surtout pas je connait ce modele par coeur ... j'ai d'ailleur ma dump valve de mon ancien 200 a vendre ( au passage et hop )


ok on se capte sur msn, j'ai un prob avec ma dump, elle décharge pas .. @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un CA18, dommage que çà soit pas le SR20

et puis moi c'est une RS13, RPS13 c'est le modèle US

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiffeC a écrit:
c'est un CA18, dommage que çà soit pas le SR20

et puis moi c'est une RS13, RPS13 c'est le modèle US


mais le modele US n'est plus une 200SX mais une 240 comme au japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raté

180sx au japon, (puisque c'etais un 1.8turbo) remplacé par la 240 ensuite(2.4 atmo)
240sx au etats unis (2.4atmo et 2.0 turbo)
200sx en france (1.8 et 2.0 turbo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiffeC a écrit:
raté

180sx au japon, (puisque c'etais un 1.8turbo) remplacé par la 240 ensuite(2.4 atmo)
240sx au etats unis (2.4atmo et 2.0 turbo)
200sx en france (1.8 et 2.0 turbo)


tu oublie des version ... la 240 est aussi sorti au japon puis il a la sileigthy, tout come la S13 silvia (phare non escamotable) et la RS13 que l'on connait tout ici ... mais bon apres c'est un peu comme dans toute les marque si on cherhce qui et quois en premier on est vite perdu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...