Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xr3i57

photos de vos ford preferé

Messages recommandés

trixie a écrit:
la par contre je suis pas d'accord avec toi, car qd je parle "perf" ce sont de vrai "perf"
et pour commencer, quand tu vois le nombre de voiture tuning qui crache un bon vieux nuage noir digne du noble carburant qu'est le MAZOUT (ironie), eh bas ca pour moi, c'est anti-perf.

et qd tu monte des 19" au lieu de 14", cela m'etonnerait tu ameliore ta tenue de route. bien au contraire, tu abime tes trains roulants. et contrairement au idée reçue, plus le pneus est large, moin ils est adhérent sur route mouillé...

enfin, je ne vais pas epiloguer sur le sujet car (au risque de me repeter) je respecte les choix de chacun mais pour moi, c'est soit tu fait du tuning soit tu fait des perfs.

on en revient tjr au meme puisque vous n'aimez pas le tuning vous prenez toujour les extremes pour moi un mec qui met 6000 euros dans de la carosserier ou 6000 euros dans son moteur le mec est qd meme fou....(tout ca pour ce faire choper des le premier radar venu....) enfin voila chacun son truc mais dans les 2 cas (ca sert a rien on est bien d'accord) c'est juste la passion qui fait ajire ainsi....

jpense que le mieux c'est d'arréter d'épiloguer 107 000 ans sur le sujet.y'en a qui préfére la restauration stricte d'origine avec perfs moteurs,d'autres la "grosse prépa tuning",chacun sa vie,chacun son truc,chacun sa vision perso' de sa caisse.c'est la passion pour cette marque qui nous réunit ici,et pas forcément tel ou tel traitement.
et jtrouve ca pas plus mal qu'il y'est de la diversité sur ce forum,c'est ca qui fait son charme.
et je rajouterai ceci les gars..

"Ford pour un,Ford pour tous!"

c'est quoi les feux qu'il a adapté sur la cab rouge? j'aime pas du tout.

titan01 a écrit:

dans le coffre aussi y"a quelque chose

que ce que c'est beau

titan01 a écrit:
coment tu fait pour insérer la photo sur le coté???

tu va dans ton profil (haut de page) et tu insere une image dans "avatar" en haut a droite

je sais pas si je suis clair

john.rst90 a écrit:
titan01 a écrit:
coment tu fait pour insérer la photo sur le coté???

tu va dans ton profil (haut de page) et tu insere une image dans "avatar" en haut a droite

je sais pas si je suis clair
merci je vais essayer

• Créer...