Ford.Fan 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'ai une question pourquoi des fois il y en a qui mette du Scotch enfin du sorte de chatatone sur les feux ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Normalement, pour rouler sur piste c'est obligatoire pour ne pas "semer" des petits bouts partout! Après, il y a ceux qui en mettent pour faire "Racinge"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Certain le fond a cause du pays. Si un anglais viens en france, il fais sa afin de reduire la luminositer de son feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ah ok Merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Hé hé hé , tu triches: il y en a que tu as mis plusieurs fois! M'enfin c'est juste pour te charrier, car vu la quantité de "shoots", j'aurais mis plus de doublons que ça! Dire que si le chômage avait attendu un peu à l'époque, j'ai failli l'acheter neuve exactement comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je suis tombé sur cette prépas d'une focus ST @ 280CV. Franchement! J'adore trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 sauf le PC AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Perso moi je trouve que tout va bien. Strictement rien à redire, je la trouve magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Burn2 a écrit:Perso moi je trouve que tout va bien. Strictement rien à redire, je la trouve magnifique. moi aussi je la trouve tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ouah mais abusé comment elle brille :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je repense a une chose. J avais demander une fois ou il avait trouver ses feux arriere sur une mk7. Rouge sur la moitier superieur, et foncer sur l autre moitier inferieur. Au final j en ai trouver a vendre en angletterre sur ebay.uk. Bon je les ai pas acheter, mais ils etaient a 20 ou 30€, je sais plus. J ai esiter et au final pas acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Elle me plaît beaucoup aussi! Parfaite, rien à jeter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Encore mille merci "titan01"tu nous régale à chaque poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 de rien sa me fait plaisir de chercher toutes ses photos et de vous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Encore bravo a toi titan01. Bon boulot. Au fait, je t'ai croisé avec tes collègues fordistes dans la montée de Serriere direction Annonay, il y a 2 ou 3 semaines. Ta pas vu un clipper MK7 a fond de balle dans la descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Avec les flic au cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Non avec ma femme qui m'engueule parce que ça va trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Dommage pour toi car les flics, eux au moins tu peux les semer ! Alors que ta femme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est pour la vie normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 fordphb a écrit:Encore bravo a toi titan01. Bon boulot. Au fait, je t'ai croisé avec tes collègues fordistes dans la montée de Serriere direction Annonay, il y a 2 ou 3 semaines. Ta pas vu un clipper MK7 a fond de balle dans la descente c"est exact j"allai au parc de la lombardiere il y avait un meeting tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci Titans01, ne t'arrête pas !!!!! Ce poste grace à toi bas des records Il te faudrai une récompence:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 rs25 a écrit:Merci Titans01, ne t'arrête pas !!!!! Ce poste grace à toi bas des records Il te faudrai une récompence +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 je vous remerci de m"avoir élu numero 1 de se post mais si vous en avez n"hésiter pas a les mettre de toute façon ma source est inépuisable vous ne serez pas deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 super sympa les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 super sympa les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites