cabrio west coast11 0 Posté(e) le 2 février 2007 voila je vais surement comander des pieces sur un site anglais ,mé comant calculer le prix affiché en euro?? je sait que certain dentre vous sont des habitués de ce genre de comandes, donc coment calculé et les délais de livraisons sont -ils plus long? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 2 février 2007 pour le prix : http://www.euroinvestor.fr/devises/ par contre pour les délai je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 2 février 2007 ok merci de ta réponse ,pratik ce petit lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifrs 0 Posté(e) le 15 février 2007 salut a toi pour les delais compte une petite semaine......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 15 février 2007 ca va alor c'est tres corect question délais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites