RSinjector 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Elles sont neuves et plus solides que les originales, car le metal est plus epais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut christian, tu les as déjà essayé ? Qu'est ce que c'est comme métal ? En tout cas bonne idée ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 TontonLudo a écrit:Salut christian, tu les as déjà essayé ? Qu'est ce que c'est comme métal ? En tout cas bonne idée ...! salut Ludo ça m a l air d etre de l acier de tb qualite, les cles sont plus grandes que ceux que l ont connais de l epoque ou est sorti la Rsi, elles sont plus epaisses 1 mm a mon avis, elles sont plus grandes donc ont les a mieux en mains , et le reglage est plus aise....... cela vient d angleterre , c est un mec du RSOWNER CLUB, qui en a fait refaire une serie il y a quelques annees , et apparament , il lui en restaient en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb rst1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut christian je m'appelle sebastien dit moi combien tu vend tes cles d' rsi. merci a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 1 février 2007 seb rst1 a écrit:salut christian je m'appelle sebastien dit moi combien tu vend tes cles d' rsi. merci a pluche MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites