RS2000Jerem 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je vous la refait en mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors ma petite bête est a vendre malheureusement, elle est du 31 mais1995, je l'ai acheté en Suisse (elle etait donc expertisée)<a href="https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11035463" class="postlink" target="_blank">J'aimerais la céder a un passionné qui saura la soignée...Alors son prix de vente, très difficile a trouver : 3800 euros !!!!Alors dites moi clairement si c pas assé ou si c trop ou si je suis dedans ! A bientot merci j'attend vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000Jerem 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 y a que la moitié du msg que j'ai fait qui s'est affiché je suis trop nul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000Jerem 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000Jerem 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Mes options : abs, air bag, centralisation, direction assistée, toi ouvrant elec, vitre elec, retro elec, antidemarrage, degivrage avant, antibrouillard, siege recaro sport, jante 17 OZ, alpine 4*60 avec enceintes focal 120W sur plage bois,... presque tout sauf la clim malheureusement elle a deja 160 000 km mais va toujours aussi bien des qu'il y a une piece a changé c fait, le mois dernier, freins et ce mois pneus et embrayage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 1 février 2007 SYMPA ELLE A LAIR PROPRE ,J AI LE MEME INTERIEUR QUE TOI ORMIS LES RECARO MOI IL SONT ELECTRIC MAIS J AIMERAI AVOIR LES RECARO SI TU EST INTERESSER POUR ECHANGE DES SIEGES AVANT +ARGENT JE SUIS PRENEUR....SINON SI T EN CONNAIS A VENDRE....SINON TU DEVRAIT PAS AVOIR TROP DE MAL A LA VENDRE TA TUTURE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000Jerem 0 Posté(e) le 1 février 2007 je suis désolé je connais personne qui en vend !!!!! ouais jai deja eu deux ou trois appel mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites