lapinlov1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Comme il faisait beau, j'ai sorti mon autre bolide du garage Vivi c'est bien un truc rouge avec un ch'val dessus Et un gros moteur à l'arrière : Au début j'avais plein de Porsche devant et derrière... Mais j'ai fait ce qu'il fallait pour être tranquille au tour d'après Bon j'avoues, ce n'est pas ma voiture Des gens que je ne citerais pas ici (ils se reconnaitront eux même) m'ont permis de prendre place dans un véritable bolide pour quelques tours de piste mémorables Merci à eux Sisi c'est bien moi au volant "Mon" bolide avec ses copines : Vala, j'espères que ces photos vous auront plu, moi beaucoup^j'ai de beaux fond d'écran maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Quelques autres photos sympas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c clair ke c sympa de fiare un tour de c bolides j ai vecu pareil la meme chose sauf sur porsche c etait mon ptit stage de 8tours ca passe vite je pense ke ca avance mieu ke ta turbal surtt en freinage j ai alluciner me bon c des bolides ki reste tjs rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 magnifique . tu l'as taquiner un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 sa c est du super week end ta du bien t eclater a bord de ses petit bolide magnifique voiture c'etais sur quel circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 john.rst90 a écrit: magnifique . tu l'as taquiner un peu ? Taquiné oui mais à la limite de mes possibilités... pas de la voitures Ca pousse très fort et bizarrement t'as un coup de pied aux fesses d'un seul coup à 3000tpm comme sur un turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 xr3i57 a écrit:sa c est du super week end ta du bien t eclater a bord de ses petit bolide magnifique voiture c'etais sur quel circuit? Sur le circuit de Marcoussis : pas très grand mais avec un tracé sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 alors ça y es t'as taquiner du cheval cabrer ça avit l'air sympa... Et dire que j'étais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 l'étenel tonton gus a écrit:alors ça y es t'as taquiner du cheval cabrer ça avit l'air sympa... Et dire que j'étais au courant J'aurais au moins une autre occaz, faudra venir à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Beau week-end ! Merci d'en faire profiter les autres ! J'ai tourné une après midi (cadeau d'anniversaire) à Marcoussis sur Porsche 944 turbo ! Ca décoiffe ! Cest dur de repartir en Clipper diesel le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Heureusement je repartait en Calibra Turbo, c'était moins choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 dommage qu'il n'y ait pas eu de petite GT40. d'ailleurs, elle sont malheureusement trop rare sur les circuits en tout cas beau p'tit week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites