Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS2000Jerem

A vendre mon RS2000 dernière série

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis nouveau, alors deja dans un premierr temps si vous avez d photos de belles RS je suis preneur, ensuite je suis sur le point de vendre mon RS et j'aimerais qu'elle soit dans les mains de quelqu'un qui en prenne soin comme moi ou qui connaît la voiture.
Merci et a bientot
Mon adresse msn Jerem.r74@hotmail.fr

Une petite présentation avans de mettre les voiture à vendre, c'est vrai que sur Ebay on a pas besoin de fair de belle présentation mais quand même...!

alors kilometre les options ke tu as
et de belle photo si tu veux la vendre
et un prix

sinon elle etai pas a vendre sur ebay car j en ai vu et j ai ecri a des personne ki possede des rs2000 ou vendai des pieces sur ebay a venir ici

Nan je rigolais biensure, ce que je voulais dire c'est qu'il faudrais juste même en 5 lignes faire une petite présentation dans la partie adéquate du forum, sa ferais plaisir lapinov, si il voit sa il va se tirer les cheveux

Très belle ton RS2000, rien à redire vraiment, quasi neuve
Moi personnelement je préfère la version MK5 (a?) avec les 2 bosses sur le capot, plus agressive à mon gout

oui en effet elle a l' air tres tres propre, comme neuve.

Personnelemnt, je suis de ton avis Souby, je préfere l' mk5 (la mk5a n' a pas les 2 bosses, elle a la calandre intégrée au capot).

C'est une MK6, cette belle RS2000, les gars!
trés rare quand même. Moi qui ai eu une mk6, mais pas RS, je serai curieux de connaitre la tenue de route de celle-ci...C'est une 4x4?
Je pose la question, mais je ne vois pas de sigle

• Créer...