cabrio west coast11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 voila je sais que vous n'aimez pas le tuning mais ma question concerne plutot la carrosserie je m'explik je voudrai mouler des extanssion d'ailes sur mon cab,seulement suis'je obligé de repeindre toute la voiture ou est -ce possible de repeindre que les zones concernés sans que cela ce voit?si c'est possible je vais fer les travo moi meme je laisserai juste la peinture a mon carossier quelqu'un a t-il déja fait ce type de travail? si oui comment s'y est -il pris? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ton carrosier demande lui car les vrai carrosier le font en mettant du scotch pour protege et poncer font les travaux a realiser style resouder ou changer une aile ou detorde apres il repeind le pote viens de le faire sur son rs2000 l angle du capot et le cote du pare choc ca va ca se voit pas ca fait une legere arret me fau vraiment la voir de pret alle bon courage pour faire moule des extensions pour info pour ke ca tienne fau aller cherche la tole nu pour moule de la fibre a la tole pour par ke ca crake dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oué je suis o courant mé avant de me lancer jirai voir mon carossier pour savoir si c faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ok d accor tiens je sai pas si pour ton model me il ya ca sur ebay des extensions http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=001&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=110084032979&rd=1&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oué merci mé le gar parles dans les annés 80 donc c'est pas pour la mienne merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites