jimou59 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 voila j'ai un petit pb au feux de recul il ne s'allume pas c pas les ampoule ni les fusible j'ai vu en dessou de ma voiture au niveau de la boite une fixe mais occunne conectique de ce coté a t'el etait suprimer ou pas je ne c pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi311 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 regarde au niveau de ta boite a vitesse ,il doit y avoir une connection (ca resemble a une sonde avec des fil electrique branché dessus)visser sur la boite .soit tes fil sont naze,soit la sonde h.s.c'est sa qui te sert de contact quand tu pase la marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimou59 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 beh apparament y'aurai un jore de cosse sur la boite et dessus devrai venir la cosse a emboité mais ya rien du tout comment jpeut faire pour remonter le faissaux pour remettre une fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi311 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 regarde autour,il a peut etre ete debrancher et pas remis.sinon pour suivre le chemin de cable consulte la rubrique electrique du bouquin technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites