RSCOS20001 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ...De marque OMP en alu, parfait état Prix: 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 salut laurent tu aurez du me dire que tu voulez la vendre sa m aurais eviter des frais de port donc si elle est pas vendu je te l hachete @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 xr3i57 a écrit:salut laurent tu aurez du me dire que tu voulez la vendre sa m aurais eviter des frais de port donc si elle est pas vendu je te l hachete @+ Salut Jean-michel. Pardon. J'y ai pensé quand on en a parlé, mais tu m'avais dit que tu voulais la voiture d'origine. Je n'ai donc pas voulu insister. Je te la mets de coté, et je prends à ma charge la moitié des frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ok c est sympas je t envoie l argent lundi dit moi juste combien sa fait avec les frais de port merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 salut lolo tu peux me dire combien je te doit pour les frais de port stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 xr3i57 a écrit:salut lolo tu peux me dire combien je te doit pour les frais de port stp oui! oui! je ne t'ai pas oublié, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ok no stress laurent t enerve pas c est pas bon pour le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites