cosworthmania1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 comment se demonte les panneaux de portes pour eviter de faire des conneries je prefere demander, y a t'il des vis ou que des clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 les deux . je pourrais plus te dire exactement mais un conseil, demonte toutes le vis que tu vois (poigné de porte, accoudoire etc) et tu veras que certain plastique cache ecore des vis, quand il y a plus de vis c'est des clips . si mes souvenirs sont bon, il y a deux grosse vis pour l'accoudoire qui sont un peu merdique a virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Si tes panneaux de portes sont d'origine il faut déclipser l'entourage de poignée en tirant vers l'avant (ou l'arrière, je me souviens plus, désolé) puis enlever la petite barette sous la poignée en caoutchouc pour avoir accès aux 2 vis de la poignée. Ensuite tu vires le vide poche (quelques vis) en faisant gaffe de pas casser les crochet qui sont pris dans la garniture en dessous. Tu vire le bandeau noir du dessus qui est clipsé en commencant par le dessous et en le dégageant par le dessus (faut faire passer le locquet de fermeture de porte) et le reste de la garniture est également clipsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Jip...Houla, j'ai pas tout compris... Effectivement ont retire le cache sous l'accoudoir et on dévisse les deux vis de l'accoudoir et y reste le cache de la poignée d'ouverture qu'il fau déplacer vers l'arrière (il me semble). Après tout est clipsé, donc retire le bandeau du haut puis le panneau complet en tirant dessu gentillement. A pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 lapinlov a écrit:Si tes panneaux de portes sont d'origine il faut déclipser l'entourage de poignée en tirant vers l'avant (ou l'arrière, je me souviens plus, désolé) puis enlever la petite barette sous la poignée en caoutchouc pour avoir accès aux 2 vis de la poignée. Ensuite tu vires le vide poche (quelques vis) en faisant gaffe de pas casser les crochet qui sont pris dans la garniture en dessous. Tu vire le bandeau noir du dessus qui est clipsé en commencant par le dessous et en le dégageant par le dessus (faut faire passer le locquet de fermeture de porte) et le reste de la garniture est également clipsé moi aussi j'ai rein compris...ah bah bravo si deja à 13h t'es dans cet etat le soir ça doit pas etre beau à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi ça me semble super clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je vous dirais si c'est clair quand j'aurais démonté .... si c'est pas le cas y aura des représailles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 t'inquiete ça se demonte super bien et un seul conseil: tout est clipser quasiment une fois les deux vis de l'accoudoir deposer alors n'ai peur de tirer car c'est super bien accrocher. D'ailleurs si tu peux va d'ores et déjà chez fors et commande une boite de clips car y en a toujours plusieurs qui petent au demontage ou qui sont déjà peter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 4 février 2007 vous êtes tatillon les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 4 février 2007 panneaux changé sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites