Sylvain891 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 DETECTEUR DE RADAR SUPER INTERESSANT alors pour ceux qui font beaucoup de route cet appareil pourrai rendre service a detecter ts les radars fixes et mobiles pas homologue donc super puissant model QUINTEZZ XT-7000 valeur 250€ prix interressant vendu 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 14 février 2008 hiér en roulant trankilou au bord du canal de REIMS , suivie par 2 voitures ou y'avais deux copines une 306 et une C2 , on retrouvait la kilick pour fair un petit KART , é soudain ,,,un FLASHE illumine l'interrieur de ma RS2000 (roulante a 60 Km/hr), se n'est pas tout car les 2 deriéres moi on eu le droit aussi a la petite photo ,,,, donc j'aimerais bien s'avoire un peu de details sur cette objet ,,,, car a 60 se faire flacher ,,,, c'est NLP ,,, car on est pas des vaches à lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 14 février 2008 vous pensez quoi de ce produit http://www.detecteurderadar.net/autoresponder_protectorplate.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 14 février 2008 pourquoi tu le vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 15 février 2008 pas de chance add12 mais avoir une fusée dans les mains c'est pas facile tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 15 février 2008 RS2000du38 a écrit:pas de chance add12 mais avoir une fusée dans les mains c'est pas facile tous les jours même sans... ac mes 90 pti poneys athsmatiques, voiture chargé à bloc... j'ai perdu 4 pts sur une nationale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 15 février 2008 +1 toutes les FORD c'est des fusées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinou0 0 Posté(e) le 15 février 2008 j'ai deja installé un detecteur sur une 407 ca marche super bien il repere les radar a plus de 600 metre mais c'été un modele à env 1000€. de plus les detecteur de radar ne peuvent pas capter les radar dit "furtif" qui ne se mettent en route qu'au passage d'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 15 février 2008 de toute façon la seul parade éfficace c'est les "relations" qui te les font sauter tes pv... le reste tu limites la casse, mais bon vu l'augmentation des controles tu n'est jamais à l'abri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomallck 0 Posté(e) le 16 février 2008 nicolas a écrit:de toute façon la seul parade éfficace c'est les "relations" qui te les font sauter tes pv... le reste tu limites la casse, mais bon vu l'augmentation des controles tu n'est jamais à l'abri... ...ou alors tu respectes les limitations . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 16 février 2008 tomallck a écrit:nicolas a écrit:de toute façon la seul parade éfficace c'est les "relations" qui te les font sauter tes pv... le reste tu limites la casse, mais bon vu l'augmentation des controles tu n'est jamais à l'abri... ...ou alors tu respectes les limitations . . . . tu le fait toujours ??? encore un saint, c'etait qui l'avant dernier ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomallck 0 Posté(e) le 17 février 2008 euh non non non non ! ! ! ! ! ! ! mais bon, avec que 6 points, disons que je fais attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 17 février 2008 tomallck a écrit:euh non non non non ! ! ! ! ! ! ! mais bon, avec que 6 points, disons que je fais attention ! je plaisante tkt, c'etait par rapport à un précédent topic sur "les plus belles bourres" il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites