phifrs 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=10044767 https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=10044767 apres quelques photos de mes ford ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 M5 E34 ? Elle est superbe Quand la famille sera agrandie j'pense que je craquerais pour une 540i touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 pas mal . c'est une vrai m5? je connais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 elle est chouette pour une ancienne BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifrs 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ce n est pas une m5 ..snif...snif..... c est une 530i avec pare choc avant et arriere seidl bas de caisse m5;depuis les paupieres de phares ont changees par de nouvelles avec contours de feux ,et les retros m4 avec repetiteurs integres,repetiteurs d aile chromes;echappement gauche droite oblong style dtm,intermediare supersprint,puissance d origine 188cv une puce dans le boitier et k.a.d grenn.....feux arriere blanc;logo capot, malle,calandre,jantes ,valve de roue ,bouchon d huile,pedalier repose pied et frein a main AC SCHNITZER jantes en 17 ARTEC avec pneus 235/45/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 phifrs a écrit:ce n est pas une m5 ..snif...snif..... c est une 530i avec pare choc avant et arriere seidl bas de caisse m5;depuis les paupieres de phares ont changees par de nouvelles avec contours de feux ,et les retros m4 avec repetiteurs integres,repetiteurs d aile chromes;echappement gauche droite oblong style dtm,intermediare supersprint,puissance d origine 188cv une puce dans le boitier et k.a.d grenn.....feux arriere blanc;logo capot, malle,calandre,jantes ,valve de roue ,bouchon d huile,pedalier repose pied et frein a main AC SCHNITZER jantes en 17 ARTEC avec pneus 235/45/17 t'as changer de voiture quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Jolie caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 phifrs a écrit:ce n est pas une m5 ..snif...snif..... c est une 530i avec pare choc avant et arriere seidl bas de caisse m5;depuis les paupieres de phares ont changees par de nouvelles avec contours de feux ,et les retros m4 avec repetiteurs integres,repetiteurs d aile chromes;echappement gauche droite oblong style dtm,intermediare supersprint,puissance d origine 188cv une puce dans le boitier et k.a.d grenn.....feux arriere blanc;logo capot, malle,calandre,jantes ,valve de roue ,bouchon d huile,pedalier repose pied et frein a main AC SCHNITZER jantes en 17 ARTEC avec pneus 235/45/17 188cv c'est donc le L6 et pas le V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifrs 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 lapinlov a écrit:phifrs a écrit:ce n est pas une m5 ..snif...snif..... c est une 530i avec pare choc avant et arriere seidl bas de caisse m5;depuis les paupieres de phares ont changees par de nouvelles avec contours de feux ,et les retros m4 avec repetiteurs integres,repetiteurs d aile chromes;echappement gauche droite oblong style dtm,intermediare supersprint,puissance d origine 188cv une puce dans le boitier et k.a.d grenn.....feux arriere blanc;logo capot, malle,calandre,jantes ,valve de roue ,bouchon d huile,pedalier repose pied et frein a main AC SCHNITZER jantes en 17 ARTEC avec pneus 235/45/17 188cv c'est donc le L6 et pas le V8 c est pas le v5 car 218cv c est un 6 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Trés jolie BMW.... J'aime beaucoup. Je trouve quelle a un avant agressif... Félicitation pour l'entretien rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites