trixie 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 salut les gens ! voila j'ai retrouver des photos de ma voiture lors d'un mariage de famille et je faisait voiture balai. alors je me suis dis : pourquoi pas en faire profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 sympa cet annee ma cabriolet sera de sorti aussi pour un mariage c pour enmener les mariees donc j essayerai de prendre kel ke photo c celui de mon bo frere il la trouve bien surtt un cab pour juin son mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est sur qu'avec un cab c'est encore plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 4 février 2007 vive les mariés ma tata elle veut la même en mk3 pour son mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites