16venturi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 donc voila j ai desserer l ecrous avec un clef 22 puis j arrive pas a le sortir le volant on dirais qu il est coincer j ai pas envie de forcer sur la direction c un volant de escort 1.6 de 1984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 débloque le et sort la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 john.rst90 a écrit:débloque le et sort la clé comment la clef du neiman??? c vraie que la le volant est bloker pourtant meme bloker il devrais sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 non il ne sort pas faut mettre la clé sur la position 1 et tu debloque ton volant, ensuite tu vire ta clé et il sort, je crois meme qu'il faut juste debloquer mais vire quand meme la clé ça coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ok sinon pour larbre a camme t sure que sa change de xr2 et de escort carbu parce que sur oscaro (le site de pieces) ben la si tu veux acheter un ben c les meme reference donc sa dois etre les meme drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 normalement c'est pas le meme mais j'en suis pas sur. pour moi l'angle des cames ne sont pas les memes, l'epure de distribution change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Alors dans l'ordre : - volant bloqué par le neiman pour dévisser l'écrou - clef en position 1 pour débloquer le neiman et sortir le volant Pour retirer le volant 2 solutions : - taper par derrière de chaque coté (avec les avant bras) - tirer dessus comme une brute Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Moi pour le sortir, ca ete tres simple, tu mets des petit coup sur chaque coté du volant, et tu verra il sortira doucement. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 la c dure il sort pas j ai deja mit du degripant et tout le truque c que jabime pas la direction en tapent un peux sinon ben il faut qu il sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 avant d'abimer la direction ,tu peux deja taper .tu tape de gauche a droite et d'avant en arriere, degripant etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est normal que t'es besoin de forcer c'est monter sur un axe hexagonale conique. donc qui dit conique dit maintien en position par frottement des surfaces. moralité si la personne qui a serrer avant y est aller comme un boeuf, tu devra tirer comme un boeuf. mais si ca peux te rassurer, tu peux y aller franchement en tapant derriere le volant. seule chose : tape tjs d'un coté puis de l'autre (gauche puis droite) et ainsi de suite sinon tu va creer un angle de pression sur le cone et ca sera encore plus dur... bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 et fais attention de pas te le prendre dans la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 16venturi a écrit:la c dure il sort pas j ai deja mit du degripant et tout le truque c que jabime pas la direction en tapent un peux sinon ben il faut qu il sorte je suis ni moderateur ni prof de français, mais si tu pouvais mettre un peu de ponctuation dans tes phrases, ce serait sympa car parfois on est obligé de relire pour bien te comprendre merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 emmm oui dsl j ai pas fais attention sinon oui faut faire attention a sa figure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Citation :ni prof de français notre ami est luxembourgeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tu m'excusera mais j'ai pas compris si tu pouvais etre un peu plus explicite stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 l'ami 16 venturi vient du luxembourg, et là bas ils parlent allemand français et j'sais pas quoi encore . d'ailleur je sais meme pas c'est quoi la langue officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi311 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 suis d'accord avec lapinlov.seule moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 pour l'enlever si celui ci est vraiment coincer est de taper sur l'axe pour que la vibration provoquer debloque les 2 surfaces en contact IMPORTANT pour toi 16 il faut imperativement remettre l'ecrou sur la colonne avant de taper dessu sinon tu peut abimer les filets et alors tu ne pourra plus revisser d'ecrou. Donc tu dessere l'ecrou (1 ou 2 mm de filet de libre) et tu tape dessus au marteau. Si tu peut utilise une rallonge pour bien viser la tete de colonne. Avec ca y a jamais un volant qui ma resister (meme un vieux formuling qui avait pas bouger depuis 14 ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c bon c fais entout cas la il est sortis avec a peine 2 -3 coups de poings le deblokant W40 a agis tout le nuit c bon volant xr3i installer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 voila le volant installer http://img262.imageshack.us/my.php?image=picture2006267wn9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tiens j'ai jamais vu cette couleur d'interieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ce doit être une Ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 lapinlov a écrit:Ce doit être une Ghia ben c une cabrio de 1984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 4 février 2007 MK3 cabrio y en a qui bande dessus de puis un moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Sebrsi a écrit:MK3 cabrio y en a qui bande dessus de puis un moment.. ah oui ?? mais bon tableau de bord fissurer mais bon le moteur et bien maitenant c un xr2 (arbre a cames et carbu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 4 février 2007 peu importe ce qui compte c'est de se faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites