Rallod 671 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Demain aprem je vais voir une 205 de 1984 pas roulée depuis 3 ans mais a l 'abri dans garage ça devient un collector a cet age de 22 ans ? Si ok va falloir faire le CT (je croise les doigts !) Puis toutes les vidanges : Moteur Boite Freins Liquide de refroidissement J 'oublie qq chose ? Une idée de combien ça va couter chez Feu Vert par exemble ? Ou si vous avez une idée d 'un endroit meilleur pour faire tout ça ? Pas possible le faire moi meme serai garé dans la rue ! Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Si c'est pas une série spéciale ça vaut pas plus qu'une 205 de base Sinon pour les prix, compte 35€ pour une vidange moteur, 20-25€ pour une purge des freins. Pour le reste je sais pas si ils savent faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 671 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 lapinlov merci on me la donne alors no problem reste a voir pour la remettre en etat bonne route jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 UNE 205 CES PAS UNE FORD MAIS CES UNE VOITURE INCREVABLE JAI UNE 205 D ELLE AFICHE 250000KMS SANS SOUSIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 jai une 106 1.1l elle a 223000kms et elle roule tous jours! trankil ! de leau de l'huile et bien sur de l'essence et ca roule! et meme ke fond de 2eme 95 kms/h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 avec vegas la semaine on fait un club peugeot et le weekend club ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 4 février 2007 Le problème de pigeot c'est juste que c'est pas toi qui veux la bricoler c'est elle qui veux que tu là bricoles !!!!!!! Bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 4 février 2007 et ba mon pére a une zx d elle a 350 000 moteur d'origine,bon elle est plus tres fraiche mé elle tourne encor bien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 4 février 2007 non serieusement ludo une 205 diesel ces costo car la mienne je lui fait aucun entretient et elle roule et noublie pas que ta focus2 le moteur ses pas du ford ces entierement du peugeot a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 4 février 2007 cvh_turbo a écrit:non serieusement ludo une 205 diesel ces costo car la mienne je lui fait aucun entretient et elle roule et noublie pas que ta focus2 le moteur ses pas du ford ces entierement du peugeot a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Alors au fait tu là acheter cette 205? Désolé du retard mais je viens de me rappelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Une 205 collector a ne pas laissé passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites